• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La finale parfaite

26.10.2008 | Tennis

Roger a remporté pour la troisième fois consécutive "son" tournoi de Bâle ! En finale, il a pris la mesure de David Nalbandian 6-3, 6-4. Il s’agit du 57ème titre de son énorme palmarès.

 

Notre champion a servi huit aces par set et a réussi un break dans chaque manche. "Tout s’est remis en place comme je l’aime. Je suis content de ma façon de jouer," a déclaré le désormais triple vainqueur des Swiss Indoors. Nalbandian a reconnu que la performance de Roger était l’une des plus abouties depuis qu’ils se jouent en juniors.

 

Le numéro deux mondial a savouré ce triomphe avec sa famille et ses amis ainsi que dans l’espace des partenaires du tournoi.

 

Il ne sait pas encore s’il s’alignera à Paris pour le dernier Masters Series de la saison, qui début lundi. Il est tête de série n°2 derrière Rafael Nadal et est par conséquent exempté du premier tour. "Je me sens plutôt OK maintenant mais on verra demain."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.10.2008 | 06:58
BRAVO CHAMPION MATCH SUPER laurette
27.10.2008 | 03:24
apres les 2 premiers tours plutot bizarres,mais bon on sait que tu n'apprecies pas trop les premiers tours, et un quart et demie finale superbes la finale aujourd'hui etait simplement sublime.merci champion de continuer de nous faire vibrer et de nous mon
27.10.2008 | 03:23
Tu as été Grand!
Quelle râclée! Jouissif!

C'est beau de te voir jouer. Les meilleurs moments de ma vie:

REGARDER UN MATCH AVEC FEDERER
27.10.2008 | 00:40
felicitation mr.federer j 'espere que tu gagnera plus de tournois tu as bien joué tu merite tt le bonheur
27.10.2008 | 00:38
Bravo Roger!!!! Quelle joie pour toi de gagner dans ta ville natale.... !!! devant tes compatriotes... Je n'ai pas pu voir les matchs malheureusement mais d'après les commentaires précédents tu as brillé de tous tes feux!! Félicitations pour cette victoir
27.10.2008 | 00:05
Oui Bravo Roger!
Nous, les fans, sommes contents de votre exploit:
- un 57ième titre de simple
- dans votre jardin Basel avec les jeunes et vos fans
une performance brillante
- même D. Nanbandian a été impressionné de votre performance
- votre sant
27.10.2008 | 00:01
Oui Bravo Roger!
Nous, les fans, sommes contents de votre exploit:
- un 57ième titre de simple
- dans votre jardin Basel avec les jeunes et vos fans
une performance brillante
- même D. Nanbandian a été impressionné de votre performance
- votre sant
26.10.2008 | 23:43
bravooooo t'ai le meilleur chonpion