• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger confirme sa venue à Paris

27.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

J’ai décidé de participer au BNP Paribas Masters de Paris cette semaine.

 

Je me sens bien au lendemain de mon troisième titre dans ma ville natale de Bâle. Cette semaine fut fantastique et je souhaite remercier tous ceux qui sont venus m’encourager. Les Swiss Indoors font partie des moments forts de cette saison.

 

J’espère continuer sur ma lancée à Paris et vous retrouver nombreux là-bas !

 

Au revoir

Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
29.10.2008 | 22:10
Félicitations pour cette victoire sur Söderling et continue sur la lancée pour gagner ce tournoi.
29.10.2008 | 11:43
cher roger, nous esperons te voir gagner a paris,ville magique pour le magicien que tu es, un veritable artiste!
29.10.2008 | 11:37
Félicitations ;) et bonne chance à toi !
C'est Dommage ! J'pourrais pas y aller , à PARIS :(:( mais mes encouragements ne cesseront pas même si j'reste à ma maison ^^
kiss for you my No. 1 Forever !
Grosses Bises !!
29.10.2008 | 09:11
Je suis super contente que vous n'ayez pas déclaré forfait. D'utante plus que parmi nos amis français vous avez de très nombreux fans. Et il serait temps que la disette française s'arrête... En effet je crois (sauf erreur) que vous n'avez jamais gagné de
28.10.2008 | 22:02
salut roger!

je suis très content qut tu sois present, j'aurais été tellement décu si tu n'etais pas venu!
j'ai acheté des places expres pour te voir.

bonne chance, et j'espere un premier titre pour toi dans la capitale parisienne :)


GO ROGER!
28.10.2008 | 15:45
C'est super ! J'y serai, j'espère donc voir un de tes matchs ! Bonne chance
28.10.2008 | 14:14
Salut maître ROGER! C'est bien si vous vous sentez bien. Gardes le morale et restes psychologiquement fort car je ne vous l'apprend pas, le mantal compte beaucoup. Si nous prenons le dessus psychologique et je sais que qu'on a les armes pour cela, on y aj
28.10.2008 | 12:45
Je serai à Paris pour t'encourager mercredi !
Je te souhaite un bon tournoi et toutes mes félicitations pour ton 3ème titre à Bäle
28.10.2008 | 10:00
Bien cher ROGER, j'étais hier à Bercy quand a été annoncé votre venue, je vais à nouveau vivre des instants de bonheur car j'y vais toute la semaine, comme je uis aussi allée à BALE, ou j'ais pu vous parler plusieurs fois quels ins,, tants, merci pour cel
28.10.2008 | 07:51
Bravo pour votre décision, je vous souhaite tout le meilleur possible, prenez du plaisir c'est l'essentiel.
Page 1 | 6