• Membres:
    348'324
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec Murray, Roddick et Simon

05.11.2008 | Tennis

Le tirage au sort de la Masters Cup de Shanghai a rendu son verdict. Lors de la phase de poules, Roger retrouvera Andy Murray, récent vainqueur à  Madrid, Andy Roddick et Gilles Simon, invité de dernière minute après le forfait de Nadal. Ces quatre joueurs évolueront dans le groupe "rouge".

 

Roger a hérité du dossard n°1 en l'absence de Rafael Nadal, souffrant d'une tendinite au genou gauche. Notre champion compte quatre titres et reste sur cinq finales de rang à la Masters Cup.

 

Groupe rouge

Roger Federer (no 1)

Andy Murray (GBR/no 3)

Andy Roddick (USA/no 5)

Gilles Simon (FRA/no 8)

 
Groupe or

Novak Djokovic (SRB/no 2)

Nikolay Davydenko (RUS/no 4)

Jo-Wilfried Tsonga (FRA/no 6)

Juan Martin del Potro (ARG/no 7)

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
10.11.2008 | 16:19
Allez Simon Allez

Tu as demonstré que tu es le meilleur!!!

Ta victoire a été superb!!!

Bon chance pour le rest de la Masters Cup.

Allez Simon!!! Vive la France!!!
10.11.2008 | 14:11
mbolo du gabon roger,j'ai suivi le 2ème et troisième set.tu as décroché après la perte du 2ème set,puis tes coups ne passaient plus.TU es sorti du terrain avec un masque de déception.gagné ton match contre simon aurait été une bonne chose,mais ce n'est pa
10.11.2008 | 14:10
c pas grave maestro le plus important est de completer le tournoi top. il ne faut pas vous démoralisez pour si peu si vous voulez gagner car ce que va arriver est plus important et plus difficile il faut concentrer tres bien pour le reste . et bonne c
10.11.2008 | 13:35
Aller Roger, reprend toi pour la suite du tournoi, il ne faut pa te décourager!!!! COME ON!!!!!
10.11.2008 | 13:32
Il vous a fait à nouveau déjouer, tenter des coups risqués qui vous a amené à faire trop de fautes ! J'y ai cru lorsque vous meniez 0/40 à 3 partout, c'est dommage. Vous aviez le match en mains comme à Toronto. Il y a encore deux matchs à gagner pour rejo
10.11.2008 | 13:28
ROGER A PERDU JE N AI PAS VU LE MATCH MAIS IL Y A DES CHANCES QUE ROGER N EST PAS JOUE SON JEU EN ENTRANT DANS LE JEU DE SIMONLE FACE A FACE NE PEUT APS MARCHER ROGER N EST PAS UN FRAPPEUR MAIS UN STRATEGE. BON COURAGE POUR LA SUITE TON TITRE EST EN JEU.
10.11.2008 | 13:26
Aller Federer, malgré cette première défaite, on est confiant pour la suite, go go go...
10.11.2008 | 12:55
ET SURTOUT RESTES CALME ILS VEULENT TE FAIRE PERDRE TES MOYENS RESTES CENTRE. CHRISTINE COACH
10.11.2008 | 12:54
Allez ce 3e set est pour vous - on vous tient les pouces ........................... Come on
10.11.2008 | 12:53
COM ON ROGER ILS VONT ESSAYER DE TE FAIRE MAL. NE RENTRES PAS DANS LEUR JEU!!!!
SOIS TOI MEME ET NE JOUES PAS DANS EUR DIRECTION DES ACES QUAND ILS GTRAPPENT TROP FORT C EST TOUT CE QU IL FAUT FAIRE EN ATTENDANT DE POUVOIR ALIGNER TON BEAU JEU ; cHRISTIN
Page 1 | 10