• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

14.11.2008 | Tennis

Andy Murray et Roger se sont livrés un match épique à l’occasion de leur dernier match de groupe à la Masters Cup. Touché physiquement, Roger n’a pu avoir le dernier mot. L’Ecossais l’a emporté 4-6, 7-6(3), 7-5 après trois heures et une minute de jeu.

 

Roger a réalisé le break dans le dixième jeu pour s’adjuger la première manche. Murray répliquait et prenait le large 5-1 dans le set suivant. Notre champion ne s’en laissait pas compter et revenait au score avant de prendre l’avantage 6-5. La qualification était à portée de raquette. Le jeune Ecossais, combattant magnifique, poussait son aîné au jeu décisif qu’il enlevait dans la foulée 7 points à 3. Roger faisait alors venir le kinésithérapeute de l'ATP pour se faire manipuler le bas du dos. Mené 3-0 dans la troisième manche, il réagissait avec bravoure pour recoller à 3-3. Il menait ensuite 4-3, 40-15. Murray pliait mais ne rompait pas. Dans le dixième jeu, il procurait sept balles de match toutes sauvées par notre champion. La suivante, un coup droit finissant sa course dans le couloir au douzième jeu, allait hélas lui être fatale.

 

Roger enregistre son plus mauvais résultat à la Masters Cup après ses quatre victoires (2003, 2004, 2006, 2007), une finale (2005) et une demie (2002).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 17
18.11.2008 | 12:39
c'est desolé vraiment j'aime beaucoup federe moi c'est fatiha de maroc
17.11.2008 | 22:45
Tu es le meilleur Roger! Reviens nous en forme te recupère ta première place mondiale!
17.11.2008 | 19:09
vivement 2009 et l'open d'australie pour te revoir briller sur les cours !!!!! en attendant repose toi bien au quatar sans doute sur le fameux palmier!!! bon vacances !!!
THE KING ROGER FOREVER!!!
dou PERROT
17.11.2008 | 12:02
Bonjour roger;
je suis un fan de ton style de jeu , je sais que tu aurais pu facilement battre andy murray si tu avais gagné roland garros !! mais jusqu a maintenant tu n as pas pu apres une demi finale et 3 finales consécutive si j'etais a ta place je
17.11.2008 | 11:57
salut roger c'est pas grave tu reste le mielleur joueur dans le monde repose toi bien et bonne vacance et je te souhaite une bonne chance l'anneè prochaine ok maestro je t'aime beaucoup et prends soin du toi
17.11.2008 | 11:55
en fait je me rends compte que lorsque tu n'es pas en pleine possession de tes moyens,ça fait des matchs extraordinaires.par contre quand tu es au top,tu es au dessus du lot.
Bravo et merci pour cette saison.
L'année 2009 me parait tres excitante.Enfin
17.11.2008 | 11:47
Bonjour Roger, Tu as tout à fait raison d'être fier de ton année 2008. Il y a combien de joueurs qui aimeraient avoir ne serait-ce qu'une seule saison comme ça avec en GC 1 demi-finale, 2 finales, 1 victoire et une médaille d'or en double + encore les vic
17.11.2008 | 08:24
Bravo pour ce match, mais la santé d'abord, reposez-vous bien et revenez-nous en pleine forme en 2009 / la concurrence sera rude, mais vous êtes toujours le meilleur. Prenez soin de vous et bonne vacances
17.11.2008 | 01:41
Prends soin de toi! Profite bien de ces prochaines semaines!!!...
16.11.2008 | 23:18
Bravo Roger pour ta rage sur le terrain, voila ce qu'est 1 vrai champion!! Je dis OUI monsieur, car un vrai champion montre qu'il mérite son rang face a l'adversité et la difficulté!malgré tes problèmes fizik tu as montré que tu es 1 battant, tu es 1 guer
Page 1 | 17