• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

14.11.2008 | Tennis

Andy Murray et Roger se sont livrés un match épique à l’occasion de leur dernier match de groupe à la Masters Cup. Touché physiquement, Roger n’a pu avoir le dernier mot. L’Ecossais l’a emporté 4-6, 7-6(3), 7-5 après trois heures et une minute de jeu.

 

Roger a réalisé le break dans le dixième jeu pour s’adjuger la première manche. Murray répliquait et prenait le large 5-1 dans le set suivant. Notre champion ne s’en laissait pas compter et revenait au score avant de prendre l’avantage 6-5. La qualification était à portée de raquette. Le jeune Ecossais, combattant magnifique, poussait son aîné au jeu décisif qu’il enlevait dans la foulée 7 points à 3. Roger faisait alors venir le kinésithérapeute de l'ATP pour se faire manipuler le bas du dos. Mené 3-0 dans la troisième manche, il réagissait avec bravoure pour recoller à 3-3. Il menait ensuite 4-3, 40-15. Murray pliait mais ne rompait pas. Dans le dixième jeu, il procurait sept balles de match toutes sauvées par notre champion. La suivante, un coup droit finissant sa course dans le couloir au douzième jeu, allait hélas lui être fatale.

 

Roger enregistre son plus mauvais résultat à la Masters Cup après ses quatre victoires (2003, 2004, 2006, 2007), une finale (2005) et une demie (2002).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.11.2008 | 14:08
Merci Roger pour toute cette année riche en émotions. Nous avons vibré avec vous et vous nous avez fait vivre des moments incroyables que nous n'oublierons pas.
Reposez-vous bien et soignez-vous pour être en forme en janvier !
Surtout, n'oubliez pas que
16.11.2008 | 12:59
Desormais Djoko est a ses basques, aïe.
La saison 2009 promet, nous y reverrons Roger en tête !!
Bonnes vacances pour l'instant, repose toi bien champion .
En esperant te revoir a 200%
Go Roger, you are the best !!!
16.11.2008 | 12:51
Plus que 10 points d'avance sur Djokovic ! Aïe . Il va falloir te reposer et te soigner pour pouvoir être en forme la saison prochaine ! Il n'y a plus le droit à l'erreur , sinon tu tomberas au troisième rang . J'èspère que ça n'arrivera pas et que tu ret
16.11.2008 | 12:43
n'oublie jamais: on t'aime, tu est et tu va rester toujours notre numéro 1 mondiale..
Je t'adore et je te souhaite la bonne santé, la joie et la réussite en 2009 ;) mais la seule chose qu'elle m'a fait un peux triste c'est que tu va manque trroooooo!!!
16.11.2008 | 12:22
J'ai oublié de dire que tout ces nouveaux arrivés (murray,simon etc...)ont pu surprendre Roger car il ne connaissait pas leur jeu,il y a donc eu un effet de surprise!!! mais nalbandian qui était la"bête noire" de roger est régulièrement battu par lui main
16.11.2008 | 12:17
Merci pour tout ce que tu a donné cette année Roger, une année difficile mais marqué par de belle victoire. Repose toi pendant les fêtes de fin d'année. Soigne toi correctement et reprend ton envole de victoire en 2009. Good Luck Roger The best c'est toi
16.11.2008 | 12:14
roger,
en plus d'avoir ce merveilleux tennis,ce caractère et cette volonté hors normes,cette beauté physique et mentale,ce charisme qui émane de toi,tu es un être très intelligent:les 100 points que tu as gagné sur ce master te permettent de rester n°2
16.11.2008 | 12:05
Roger , bravo bravo et encore bravo malgré que tu avais mal au dos tu t'es quand même battu jusqu'au bout . En fin de saison tous les joeurs sont fatigués ,c'est normal . Repose toi bien pour l'année 2009 .
16.11.2008 | 11:29
Salut Roger,

Bravo pour ta saison malgré ton état physique.

Tu sais mieux que quiconque ce qu'il te faut pour revenir au meilleur niveau. Profite de la pause pour faire le nécessaire.

Bon courage.
16.11.2008 | 11:23
Salut Roger!!!
si je me suis pas trompé tu vas finir l'année en tant que #3 ... et c'est peut être un peu décevant...mais bon, je t'es fait toujours confiance et j'éspère que tous les comptes seront réglés l'année prochaine
seulement garde ta psitivité