• Membres:
    347'633
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'adjuge l'acte I

19.11.2008 | Off Court

Roger a remporté son match-exhibition à Kuala Lumpur contre James Blake 7-6 (10-7). Un seul set figurait au programme. Il était mené 1-3 avant de recoller au score. Dans l’autre rencontre, John McEnroe a pris le meilleur sur Björn Borg 7-6 (13-11).

 

Double avec Borg

 

Après les simples, le double. La paire Blake/McEnroe a dominé les débats 7-5. Roger n’a pas souffert de son dos qui l’avait handicapé dernièrement. « Je suis content que la saison touche à sa fin, » a déclaré notre champion. « Je crois que je pourrais dormir pendant un mois. »

 

Jeudi, les quatre champions disputeront l’acte II à Macao. Le temps des vacances sera alors vraiment arrivé.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
22.11.2008 | 15:52
Super ça ...
Fécilitations
Bonens vacances Roger
22.11.2008 | 13:09
Bonnes Vacances Roger!

Vous méritez des jours de repos pour complètement oublier le tennis. Dans la vie, il y a d'autres choses intéressants. Il faut rester équilibrer.

Aussi les vacances vous permettent de récupérer les forces, de maintenir la moti
22.11.2008 | 10:13
Bravo pour tout Roger, c'était pas une année facile mais tu t'es bien battu! Très bonnes vacances pour toi et surtout bien méritées! Pour moi tu seras tjs le meilleur!! Bisous de Suisse
22.11.2008 | 10:13
Et le deuxieme match ? Roger a gagné ? Enfin Bonnes Vacances et Repose toi bien Mon Roger et revins en Forme l'année prochaine ! ALLER FEDERER !
21.11.2008 | 19:33
slt mon roger je te souhaite bon vacance aller et prend soin de toi car avant tout c'est la santé aller mon ange
21.11.2008 | 17:09
voilà!!!enfin les vacances!!!reposes toi bien et amuses toi!!!tu vas tous les faire taire en 2009.comme l'a dit arnaud di pasquale:tu es Roger Federer, et tu ne vas pas laisser les autres t'enterrer!!tu es le phénix et il renait toujours de ses cendres!!t
21.11.2008 | 10:59
salut roger ca va amuse toi bien et repose toi ok bonne vacance et je te souhaite une bonne chance l'anneè prochaine ej t'aime maestro
ej t'aime
21.11.2008 | 08:25
Bravo pour ta victoire.
Je suis content que ton dos ne te fasse plus souffrir.
Repose toi bien pour l'année prochaine ou il faudra se donner à fond !!!
21.11.2008 | 04:38
Passe de belles vacances, cher Roger, tu en as tellement besoin ! Essaie de prendre autant de plaisir que celui que tu nous donnes à chacune de tes présences. On pense à toi et on t'aime.
21.11.2008 | 01:54
Page 1 | 5