• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Equipe suisse de l’année

07.12.2008 | Off Court

Quelques mois après leur titre olympique en doubles, Roger et Stanislas Wawrinka ont pu célébrer hier une nouvelle victoire. Ils ont été élus "équipe suisse de l’année 2008" avec une avance confortable lors des "Credit Suisse Sports Awards".

 

Deux grands noms du tennis qui ont brillé en simple pendant des années avant de former un duo de choc aux Jeux olympiques. Franchissant les tours l'un après l'autre à Pékin, ils ont éliminé les favoris américains Bob Bryan/Mike Bryan en deux sets et vaincu les Suédois Simon Aspelin/ Thomas Johansson en finale. Une performance mémorable. Encore félicitations à eux !

 

Roger n’a hélas pas réussi le coup du chapeau en individuels devancé par Fabian Cancellara. Le 9 septembre dernier, notre champion avait d’ailleurs invité son ami cycliste à fêter ensemble leurs médailles glanées à Pékin à l’occasion d’une accueil festif à Bâle.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
12.12.2008 | 02:39
Salut Roger,
Félicitation et continu de nous épatter par ton jeu et ton savoir faire hors de trerain. By!
10.12.2008 | 18:41
Je vous souhaite une très bonne continuation vous deux.
Vous constituez une très bonne équipe!
Vous allez tenir le titre de double des jeux olympiques de Londres.
Tous mes souhaits d'une très bonne continuation en doubles et en simples!!!!
10.12.2008 | 16:06
slt mon ange roger toutes mes felicitations je suis trés contente pour toi et je sais que ça ne fait que commencé mon roi
09.12.2008 | 21:24
BRAVO ROGER et STAN !
Merci pour cette belle médaille d'or et les moments très intenses que vous nous avez fait vivre !
Merci à vous deux et tous mes voeux pour que l'année 2009 vous apporte la santé , la réussite et beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!
09.12.2008 | 19:17
Roger,je vs félicite toi et Stan pour votre prix:)
09.12.2008 | 17:52
Très chèr Roger: Merci encore une fois pour ce formidable prix en doubles en le celbre autant que vous.

Merci pour être un example de reussite et toutes les calites que vous en avez.

Bonne fin d'année.

Joyeux Nöel et Bonne Année 2009 ¡¡¡¡¡¡
09.12.2008 | 11:41
Très bien Roger!!
Formidable!!

Formidable!!

Formidable!!

Formidable!!








Good Bye à tous..





Temari : la plus belle des FANS.
09.12.2008 | 06:01
Bonjour Roger, félicitations pour cette récompense. Bravo aussi à Stanislas WAWRINKA. Vous formez une très bonne équipe de double, j'espère que vous allez utilisez vos talents en coupe Davis pour la saison 2009. J'espère que vous aurez l'opportunité de jo
08.12.2008 | 23:46
Bravo à vous deux pour ce titre bien mérité! En individuel, j'ai voté pour toi Roger mais il est vrai que Fabian méritait également de gagner. Didier aussi. C'est juste que vous soyez dans le trio de tête. Je vous souhaite à toi et à Mirka, de très agréab
08.12.2008 | 20:45
Félicitations, c'était amplement mérité!!!
Que c'est long sans toi, sans suivre tes tournois et tes matchs...tu nous manques Roger!
Reviens nous vite pour nous faire rêver et briller!
On t'aime & on croit en toi!! ???
;-)))
Page 1 | 4