• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et le Top 10

12.12.2008 | Tennis

Roger finit l’année pour la septième fois consécutive dans le Top 10. Ils ne sont que treize joueurs à avoir réussi pareille performance depuis l’avènement du classement ATP en 1973.

 

André Agassi et Jimmy Connors détiennent ce record avec 16 fois suivis par Ivan Lendl (13) et Pete Sampras (12).

 

Sur les 109 joueurs à avoir terminé l’année dans le Top Ten depuis 1973, Roger est le douzième homme à se distinguer de la sorte.

 

Le classement :

 

Andre Agassi : 16 fois (1988-92, '94-96, '98-2005)

Jimmy Connors : 16 (1973-88)

Ivan Lendl : 13 (1980-92)

Pete Sampras : 12 (1990-2001)

Boris Becker : 11 (1985-92, '94-96)  

Stefan Edberg : 10 (1985-94)

John McEnroe : 10 (1978-85, '87, '89)  

Guillermo Vilas : 9 (1974-82)

Bjorn Borg : 8 (1974-81)

Michael Chang : 7 (1989, '92-97)  

Roger : 7 (2002-08)

Andy Roddick :  7 (2002-08)

Mats Wilander : 7 (1982-88)

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.12.2008 | 23:14
du wirst der Beste immer bleiben
Ich liebe dich beaucooooooooooooouuuup (l)
13.12.2008 | 17:16
Tu fais partie à jamais des sportifs hors du commun !!!
Pour rester à un tel niveau, il faut faire beaucoup de travail et de sacrifices.
Et c'est pour celà que nous t'admirons !!
13.12.2008 | 13:52
Bravo Roger tu es le meilleur, tu mérites d'être à la tête du top-ten. Repose toi bien je te souhaite de faire une excellente aison 2009. On t'aime champion <3
13.12.2008 | 13:39
bravo roger pour ce nouvel exploit. maispour nous tes fans tu resteras toujours n°1 das nos coeurs. je te souhaite de passer de bonnes fètes de noel avec mirka et toute ta famille. et reviens nous vite enpleine forme nous t'attendons avec impatience. bon
13.12.2008 | 13:33
BRAVO ROGER !!
Bonne continuation et j'espère te voir encore quelques années dans le Top 10 bien qu'il sera difficile d'arriver à 16. Pas grave ! Le plus important est d'avoir la santé et de redevenir no 1 l'année prochaine. GO ROD'J. JE T'ADORE.
13.12.2008 | 12:18
Malgre tes problèmes de sante que nous connaissons bien tous.

C'est admirable que tu aies reussi rester dans le top ten et à la 2eme place.

Il y a eu beaucoup des jueurs qui sont sortis du circuit pendant une année à acuse d'une mononucleose.

Bra
13.12.2008 | 12:04
je t'aime à la folie..
13.12.2008 | 11:10
Bravo pour cette autre distinction Rodgeur!Vous avez encore de a chance pour vous distinguer davantage.Bonne chance!les choses sérieuses vont bientot commencer.
13.12.2008 | 08:19
Cher Roger!
Bravo! C'est vraiment fantastique! Mais je sais que il y a beaucoup plus a venir pour vous. Pour moi, vous n'etes pas seulement dans le top 10. Non, selon moi, vous etes toujours le meilleur, le No. 1#. Vous etes un champion, et je sais que 2