• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le 1er tour à Birmingham

19.12.2008 | Tennis

La rencontre du 1er tour du groupe mondial 2009 de Coupe Davis entre les Etats-Unis et la Suisse se déroulera à Birmingham, du 6 au 8 mars prochain. Roger y défendra les couleurs suisses.

 

Birmingham, qui est la plus grande ville de l'Etat de l'Alabama, accueillera pour la première fois une rencontre de Coupe Davis. Cette partie se déroulera en indoor, dans le complexe du "Birmingham-Jefferson Convention Complex" (BJCC) qui peut accueillir 17000 spectateurs.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
29.12.2008 | 14:42
Le plus grand sportif suisse de tout les temps??? Le plus grand sportif tout court ca oui!! personne n'a pu alié comme lui talent, simplicité, victoire, popularité, classe, générosité, respect, élégance, génie,.. Le plus complet du monde du tennis et du m
24.12.2008 | 10:57
l'année 2009 approche j'espère que le roi Federer va dominer le tennis cette saison ... il est tellement audessus de la mélée que cela nous fait aml quand il ne peut tenir le coup.
Com on Roger je t'applaudirai dans toutes tes prestations. Christine coa
24.12.2008 | 08:21
Merci merci merci Roger !
C'est vraiment génial que vous soyez là pour défendre les couleurs de notre pays !
Bons derniers jours de préparation avant le début de l'année.
* ON EST TOUJOURS TOUS LÀ AVEC VOUS *
COME ON ROGER !!!!!!!!!
23.12.2008 | 18:59
Bravo pour la coupe Davis,Bonne chance,nous avons hâte de vous revoir sur les courts.Vous êtes toujours notre n° I. Très bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille,et beaucoup de victoires en 2009.go Roger, notre Champion.A-M.
23.12.2008 | 18:00
23.12.2008 | 15:32
Bonjour Roger je veux te souhaiter de très joyeuses fetes et profite de la belle température a Dubai parce qu'ici au Canada il fait -34celcius et j'attends ton prochain tournoi avec impatience. Louise







23.12.2008 | 14:32
Au plaisir de te voir sur le court Roger! Bonne année 2009 à toi et à Mirka!
23.12.2008 | 13:54
J'espere que vous allez réussir !!
Il faut défendre l'honneur Suisse !!
Je suis très heureux que tu participe à la coupe davis cette année.
Bonne chance à vous et beaucoup de réussite!!
23.12.2008 | 13:39
Love Yoou!
[jm.rf.n.dv@hotmail.fr]
Faty!!