• Membres:
    347'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le 1er tour à Birmingham

19.12.2008 | Tennis

La rencontre du 1er tour du groupe mondial 2009 de Coupe Davis entre les Etats-Unis et la Suisse se déroulera à Birmingham, du 6 au 8 mars prochain. Roger y défendra les couleurs suisses.

 

Birmingham, qui est la plus grande ville de l'Etat de l'Alabama, accueillera pour la première fois une rencontre de Coupe Davis. Cette partie se déroulera en indoor, dans le complexe du "Birmingham-Jefferson Convention Complex" (BJCC) qui peut accueillir 17000 spectateurs.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.12.2008 | 19:44
ALLEZ RODGEUR ALLEZ LA SUISSE
22.12.2008 | 18:12
Superbe de vs voir jour en coupe davis.vs pouvez aidr La Suisse à aller + loin ds cette compétition.bon Courage à vs et à votre compatriote Stan.
22.12.2008 | 15:43
Salut Roger!!!
j'ai hate de te voir jouer ... je te souhaite une bonne reprise
YOU ARE THE BEST
22.12.2008 | 12:14
Go Roger quel plaisir de te revoir bientôt sur les courts on t encourage de tout notre coeur
GO ROGERRR
21.12.2008 | 21:05
Notre champion "ROGER" va aider la suisse pour avoir le titre de Davis Cup.
Mais il faut faire attention au 1 tour car les Etats-Unis est une grande équipe. et merci
21.12.2008 | 19:34
Salut Roger,
On sera au rendez-vous pour te suivre et apprécier tes performances. D'ici là, porte toi bien et à la bonheur de te revoir sur les courts en 2009. By! Mes salutations a ta copine pour qu'elle passe une belle et bonne période des fêtes en ta
21.12.2008 | 17:49
you are the best player in the word wen i watch i performed my technique to play tennis
www.ROGERFEDERER00.skyrock.com
I LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SO HARD AND VERY MUCH I ADORE YOU
21.12.2008 | 13:37
cet rencontre la suisse va la gagner grace a toi roger et cet année 2009 jen suis sur va nous apporter bocou de bohneur car tu va reprendre TA place etfair tomber le record de sampras et je lesper roland garos ki é largement a ta porté COME ON ROGER
21.12.2008 | 12:04
Good luck my dear , I love you.
Moroccan-girl !
21.12.2008 | 11:39
hallo Roger, vedo che stai benissimo e iltuo sorriso è un regalo graditissimo ora che ci manchi tanto.Sei sempre nei nostri cuori! ciao Laura