• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le 1er tour à Birmingham

19.12.2008 | Tennis

La rencontre du 1er tour du groupe mondial 2009 de Coupe Davis entre les Etats-Unis et la Suisse se déroulera à Birmingham, du 6 au 8 mars prochain. Roger y défendra les couleurs suisses.

 

Birmingham, qui est la plus grande ville de l'Etat de l'Alabama, accueillera pour la première fois une rencontre de Coupe Davis. Cette partie se déroulera en indoor, dans le complexe du "Birmingham-Jefferson Convention Complex" (BJCC) qui peut accueillir 17000 spectateurs.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.12.2008 | 10:53
Bonjour Roger, j'espère que votre entraînement se passe bien et qu'il correspond à vos attentes. Les couleurs de la SUISSE seront bien défendues avec vous et Stanislas WAWRINKA. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette compétition en 2009. Ce sera
21.12.2008 | 08:36
le 21 décembre, cher Roger je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à Mirka, et j'espère te retrouver en pleine forme début , 2009 à Doha pour le premier tournoi de l'année que tu vas gagner, c'est sur car tu es le meilleur. Plein de bisous et bonne chance
21.12.2008 | 00:48
Salut Roger !
Je me réjouis d'avance de revoir jouer la paire Roger/Stan en simple et en double !
Je vous souhaite une totale réussite pour ces 3 jours.
Ensuite, il n'y a pas de long voyage à faire, puisque les 2 tournois qui suivent sont aussi aux USA
20.12.2008 | 10:50
TRop super de jouer la Davis Cup ;)
J't'aime graave !
I Miss Yooou !
Faty=>Moroccan-Girl
20.12.2008 | 10:50
TRop super de participer à la Davis Cup ;)
J't'aime graave !
I Miss Yooou !
Faty=>Moroccan-Girl
19.12.2008 | 17:29
Je t'adooooore a la foliiiiiiie! et tu me manque trooooop! je t'attend avec patience en 2009! allllllez! you are my only number one! goooooo! fait nous pleuuuuurer de joie cette nouvelle année!! JE T'EMPRIIIIIIIIIIIS!
biiiiiiiiiiiiiiizz!!
Dieu te protég
19.12.2008 | 16:50
Love youu so much my dear,you are my best , you are my dream²²²,I Love Yoou !
T'es mo idole , jtm quoi !
19.12.2008 | 14:42
Federer!! jouez normalement, calmez, et vous allez arrivé toujours en 1er.. Allez Roger Federer....
19.12.2008 | 14:15
Allez Roger, Allez La Suisse, Allez Fedrinka!!!
Bonne Chance!! Love you,
Vaishnavi
19.12.2008 | 13:56
Dear Roger,
un petit mot pour te dire combien je t'apprécie...
Un journaliste a écrit un tel bel article à ton sujet.. C'était fin de l'année 2007. Mais je trouve cela tellement vrai que j'ai décidé de te l'envoyer..
(malheureusement, je n'ai pas rel