• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Encore en rodage

02.01.2009 | Tennis

Exempté du 1er tour du Capital Championship à Abu Dhabi  (Emirats  arabes unis), Roger a fait son entrée dans la compétition aujourd'hui. Encore en rodage, il a subi la loi d'Andy Murray 6-4, 2-6, 6-7(6).

 

L'ecossais avait été son dernier adversaire la saison passée et avait battu notre champion en trois sets lors de la phase de groupe de la Masters Cup de Shanghaï.

 

Pour son premier match de l'année, Roger a bien debuté la rencontre. Mais Murray, qui a suivi une grosse réparation d'avant-saison, lui a répliqué dans le deuxième set avant de prendre le large dans la troisième manche 4-1. Roger a recoullé au score. Les deux joueurs se sont retrouvés au tie-break. C'est le moment qu'a choisi son coup droit pour lâcher.

 

Roger n'aura donc disputé qu'un match avant de s'aligner à Doha, où il retrouvera... Murray, tenant du titre, et Rafael Nadal, entres autres.

 

Le Capital World Championship, qui se déroule pour la première fois, reunit six joueurs du top ten de l'ATP.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
04.01.2009 | 15:35
Cher Roger,
c pas grave....on sera toujours là pour te soutenir!!!!!tu es un battant et je suis sure que tu y arriveras!!
04.01.2009 | 09:17
roger c'un tournoi d'exibition (et on voit que andy murray a des mal a cause de l'effort qu'il a fait dans ces trois matches) alos tu dois concentrer a les autres tournoi de l'anne et specialement wimbeldon
04.01.2009 | 03:46
Roger, c 'est pas grave, ce n'est qu'une exibition. nous attendons que tu retrouves ton niveau de 2007 et que tu gagnes Australia Open et tous les GS possibles et alors personne pourra dire que tu n'es pas le plus grand jouer de l' histoire du tennis... A
04.01.2009 | 03:28
Ce n'était qu'une partie d'exhibition, Roger... no probemo ! Pour moi, tu restes le meilleur, le plus beau, le plus élégant et le plus sexy...
On est tous derrière toi, champion. Merci d'être là. On t'aime !
04.01.2009 | 00:33
C'était un échauffement, je te souhaite une excellente année et saison 2009 on t'aime Roger =)
03.01.2009 | 23:20
tu as fait beaucoup effort un de l'autre score meme s'il t'a battu, mais surtout que ne pense pas que tu va rater, tu reste avec de la patience sans stresser quand tu fais le service et volley.. quand meme tu as gagné bravo federeeer!! Continue ;)
03.01.2009 | 23:11
on aurait esperé une victoire mais c pa grave c qun tournoi GO GO GO roger on compte sur toi pour donner une leçon a tout les joueurs de tennis et reprendre ta place de n1 que pour nous tu la pa perdu et gagné ton fameux 14 grande chlem et ton rollang ga
03.01.2009 | 21:32
Roger, t'as bien fait de perdre contre Murray cet exho, pas besoin d'aller se mesurer à Nadal dans un match qui vaut rien. Tu as très bien fait, économise toi pour les matchs qui comptent.
Au fait : t'as quand même bien joué mine de rien.
Love you
03.01.2009 | 21:08
Salut Maestro!

Tout d'abord mes meilleurs voeux de santé, de bohneur, de bénédiction et de succès pour 2009.

Ensuite perdre encore contre Murray était à mon avis un mauvais début même si ce n'est pas grave.

Enfin, je souhaite que tu ne prennes pa
03.01.2009 | 19:13
juste un petit mot: bravo à Murray qui a bien battu nadal, mais s'il te plait prends un coach,les temps changent il t'en faut un bien,par exemple yannick noha!!!!!!!
Page 1 | 8