• Membres:
    347'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Encore en rodage

02.01.2009 | Tennis

Exempté du 1er tour du Capital Championship à Abu Dhabi  (Emirats  arabes unis), Roger a fait son entrée dans la compétition aujourd'hui. Encore en rodage, il a subi la loi d'Andy Murray 6-4, 2-6, 6-7(6).

 

L'ecossais avait été son dernier adversaire la saison passée et avait battu notre champion en trois sets lors de la phase de groupe de la Masters Cup de Shanghaï.

 

Pour son premier match de l'année, Roger a bien debuté la rencontre. Mais Murray, qui a suivi une grosse réparation d'avant-saison, lui a répliqué dans le deuxième set avant de prendre le large dans la troisième manche 4-1. Roger a recoullé au score. Les deux joueurs se sont retrouvés au tie-break. C'est le moment qu'a choisi son coup droit pour lâcher.

 

Roger n'aura donc disputé qu'un match avant de s'aligner à Doha, où il retrouvera... Murray, tenant du titre, et Rafael Nadal, entres autres.

 

Le Capital World Championship, qui se déroule pour la première fois, reunit six joueurs du top ten de l'ATP.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.01.2009 | 09:03
C pas grave, on est tous avec toi et pis, c que l'début...

Bonne chance pour Doha et l'Open d'Australie!!!

YOU ARE THE BEST
03.01.2009 | 06:14
Je m'excuse, j'ai posté deux fois le même message, je me suis trompé dans le "surnom" de l'internaute auquel je voulais répondre. Il s'agit bien de "red one". A bientôt.
03.01.2009 | 06:10
Bonjour Roger, j'ai aimé vous regardez jouer à nouveau. Quel plaisir ! C'est un match d'exhibition, où vous avez essayer plusieurs fois d'aller au filet, de faire services-volley. Je pense qu'on pourra sérieusement juger de votre performance bientôt lors
03.01.2009 | 06:06
Bonjour Roger, j'ai aimé vous regardez jouer à nouveau. Quel plaisir ! C'est un match d'exhibition, où vous avez essayer plusieurs fois d'aller au filet, de faire services-volley. Je pense qu'on pourra sérieusement juger de votre performance bientôt lors
03.01.2009 | 04:20
j'espere pour toi que ce n'est qu'un acident de parcours et de mise en place de ton jeu!!!!
stp RF ne nous fait plus autant souffrir comme l'annee derniere... Bonne chance a DOHA.
03.01.2009 | 00:34
c rien roger t lmeilleur et apres tou ce n'est kun tournoi d'exhibition mai j'aimerai savoir sur quelle est ce que le match est passer?
02.01.2009 | 23:44
malheureusement j pas vu le match je reste toute la journé voir la telé sur aljazeera news et j ss choké de c q passe a gaza( le terorism israelean ).c p grave mon champion c juste le debut j ss sur que tu fait cette annéé un neuveau score;c sera difficil
02.01.2009 | 22:22
Salut Roger,

Je suis une tres tres grande fan a toi et pour moi tu es le meilleur joueur que le tennis ait connu, mais aujourd'hui j'ai ete vraiment triste et decue a cause de cette nouvelle defaite avec Andy Murray.
J'espere en tout cas que cela ne
02.01.2009 | 22:11
C'est pas grave comme défaite.ce n'est que le commencement.en plus c'est un tournoi de préparation ni + ni -.bon courage pour les autres rendez_vous.
02.01.2009 | 21:57
Je suis sur que tu vas remonter !! Tu ne vas pas nous quitter maintenant !! Aller bon courage !!