• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger prend le quart

07.01.2009 | Tennis

Roger poursuit sa route à Doha. Il a écarté Andreas Seppi 6-3, 6-3 et s’est qualifié pour les quarts de finale.

 

Contre le 34ème mondial, notre champion n’a pas éprouvé trop de peine et a eu la rencontre bien en main. Dans le premier set, il a pris par deux fois le service adverse, tout en abandonnant une fois le sien. Dans la manche suivante, Roger a réussi le break à 1:0. Il n’aura connu qu’une alerte à 4:3 lorsqu’il a dû sauver une balle de break.

 

Au prochain tour, il se mesurera à la tête de série n°8, l’Allemand Philipp Kohlschreiber. Roger mène 2-0 dans leurs duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
08.01.2009 | 20:52
c'est bon roger et courage!!

je t'aime trop
08.01.2009 | 20:51
Bien joué! Tu as toutes tes chances: le bucheron espagnol vient de se faire éliminé!!
08.01.2009 | 19:33
Roger a gagné aujourd'hui en quart Bravo. mais au tie breack attention pour le prochain match? Déconcentration ? ou baisse d'energie ??
Com on Roger On est avec toi
08.01.2009 | 19:15
bravo champion ! merci pour ta victoire qui a ete difficile surtout la deuxieme manche. j'avoue que j'ai eu peur pour toi. tu auras des ressources à revendre contre ton prochain adversaire . c'est maintenant que les choses serieuses vont commencer. alors
08.01.2009 | 19:10
yeeeeeess; holé holé holé holé roger roger,felicitation mon champion c etait un bon match contre kolchreiver je te soutien et je te souete demain une trés grand victoire contre andy, tu peu gagner andy j'en suis sûr bon chance et bon courage, je t'aaaaa
08.01.2009 | 19:05
Alors, tu as tres bien joué contre lui, franchement il sait pas jouer, quand il fait du service je me disais mais lol il sait pas organisé avec sa ball... je suis tres content de voir un match comme ca, tu lui frappe a fond avec la ball et ca c'est tres b
08.01.2009 | 19:04
Félicitations !!! Je suis que sûr que tu vas le gagner ce tournoi !!!
08.01.2009 | 17:53
tu a bien joués,bien gérés tes deux matchs rien a dire vraiment.j'espère que nous allons pouvoir retrouvé l'ancien Roger le meilleure des meilleures et le maitre des maitres.Bonne continuation.
08.01.2009 | 16:52
gooooooooooooooooooooooo championnnnnnnnnnnnnnnnnn i love yooooooooooooooooou soooooooooooo muchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh you simply the besssssssssst!!!!!!!!!!
gooooooooooood luuuuuuuuuuuuck a,d happy new season 2009!!
08.01.2009 | 16:50
gooooooooooooooooooooooo
Page 1 | 4