• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

De la revanche dans l'air

08.01.2009 | Tennis

Roger est en demi-finales à Doha après sa victoire 6-2, 7-6(6) contre Philipp Kohlschreiber. A noter que Rafael Nadal s’est fait éjecter du tournoi aujourd’hui par Gaël Monfils.

 

Notre champion a mené les débats d’une main de maître 6-2, 4-1 avant que son adversaire ne se libère totalement et réussisse un grand nombre de coups gagnants. L’Allemand parvenait ainsi à pousser Roger dans leur premier tie-break en trois confrontations. Le numéro deux mondial sauva même trois balles de set avant de conclure sur un joli coup droit. Il s’agit de sa quinzième victoire au Qatar en seize matches.

 

Roger retrouvera Andy Murray pour une place en finale. L’Ecossais, qui avait battu Roger et Rafael Nadal la semaine dernière en exhibition à Abou Dhabi, a remporté  quatre de leurs six duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
09.01.2009 | 21:47
Bonsoir tout le monde,
on est tous et toutes déçus,non seulement à cause de cette défaite,mais de la succession de ces défaites,combien Murray mène t il de victoire contre notre Roger ?,plusieurs,pourquoi sont elles dues?
La baisse du niveau de concentr
09.01.2009 | 21:45
Roger a perdu et ça ne peut plus durer.Le premier set il était le roger celui qu'on admire son jeu, son intelligence, sa dextérité. et pof il tombe il se lache alors que Murray était bas. IL n'avait qu'à faire son jeu.
09.01.2009 | 21:25
je t'adore champion tu es toujours le meilleur
09.01.2009 | 21:15
Trop bien Rodg'
Une musique pour FEDERER téléchargeable sur mon blog : www.ptibo-acdc.skyblog.com
09.01.2009 | 20:53
Je ne peux pas y crois ou plutôt je ne veux pas !! Encore une fois battu pas Andy Murray après avoir gagner le premier set !!

Allez champion tu dois te réveiller !! L'open d'Australie arrive bientôt et tu n'as pas le droit de perdre encore une fois co
09.01.2009 | 20:22
Je partage entièrement l'opinion des amis fans qui m'ont précédé.
La déception est énorme et plus énorme encore l'attitude du ROI!
J'ai pu suivre le premier set en live par internet en comptant les points parce que j'étais en ce moment au travail.
Sitô
09.01.2009 | 20:19
STOP !! eh oui l'élève dépasse le maitre,mais le problème c'est qu'il n'a pas qu'un élève ...qui le dépasse:Nadal sans problème,Murray maintenant Djok...et d'autres qui rendent de bonnes copies...Plus la peur du prof;plus la peur de gagner;plus peur du me