• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger a bataillé

15.01.2009 | Tennis

Roger a dû s’employer pour se sortir des griffres de l’Espagnol Fernando Verdasco, battu 6-3, 3-6, 7-6 (5), et ainsi se qualifier pour la finale à Kooyong.

 

"De longs matches ne me dérangent durant cette phase de préparation," a déclaré notre champion. "Le deuxième set ne fut pas de très bonne facture. J’ai dû lutter avec le soleil et n’ai pas pu capitaliser."

 

En finale, il sera opposé au vainqueur du match entre son coéquipier en Coupe Davis, Stan Wawrinka et le Chilien Fernando Gonzalez.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
16.01.2009 | 14:22
Cher Roger , en te voyant jouer hier , je suis très confiante pour toi, tu as retrouvé ta forme .Bonne chance et bonne continuation .Tu es le meilleur .
16.01.2009 | 14:22
Cher Roger , en te voyant jouer hier , je suis très confiante pour toi, tu as retrouvé ta forme .Bonne chance et bonne continuation .Tu es le meilleur .
16.01.2009 | 12:59
bon courage cher roger de la part de oumeima qui t'aime du font du coeur . continue mon champion
16.01.2009 | 10:24
Félicitation Roger
bonne chance pour ta finale
GO CHAMPION
16.01.2009 | 08:59
Je suis aux anges... La finale de rêve... FEDERER contre Wawrinka. Je suis du fan des deux !!
15.01.2009 | 23:52
salut notre adorable rog.félicitationnnn pr ta qualification en finale.je suis sur que tu vas gagner le tournoi.méme si c' est symbolique ça reste toujours bon pour le moral.t' es l meilleur joueur de l' histoire.continu on est ts derriére toi.go on champ
15.01.2009 | 22:26
Salut Roger,
Vas y maintenant pour la victoire finale. Ta victoire à l'arrachée en valait la peine contre l'Espagnol. Tu es maître de ta destinée et nous savons nous tes fans que tu peux et que tu vas tout faire pour gagner. On est toujour avec toi Roger
15.01.2009 | 21:57
C'est encourageant de voir que Roger a des ambitions pour cette nouvelle saison...Continue ainsi Roger et bonne chance..
Mes amities
Alexandra
15.01.2009 | 21:52
MAGNIFIQUE ROGER!!! BIEN JOUÉ CHAMPIONNN!!!
BONNE CHANCE POUR FINALE!!!!
15.01.2009 | 19:23
magnifik roger encor une finale et jspr encor un tournoi tu nous a montré ke tu eté le meilleur fisikemen ossi COME ON ROGER
Page 1 | 3