• Membres:
    348'324
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une excellente préparation

17.01.2009 | Tennis

Après sa victoire 6-1, 6-3 contre Stanislas Wawrinka en finale de l’AAMI Classic, Roger a qualifié sa prestation d’"excellente préparation" pour l’Open d’Australie.

 

Notre champion n’a pas fait de cadeau à son partenaire de Coupe Davis lors des 57 minutes de jeu. Il a pris l’engagement adverse à trois reprises dans la première manche conclue en 27 minutes. Il a continué sur sa lancée sans laisser la moindre chance à Stan dans le second set.

 

"Il s’agit d’une excellente préparation pour tous les joueurs pour l’Open d’Australie. Je ne veux pas surestimer ma performance mais je pense avoir joué un très bon match contre Stan," a déclaré Roger, vainqueur à Kooyong pour la deuxième fois après 2005. "Je suis content d’avoir joué mon meilleur tennis à la fin."

 

Roger disputera lundi son premier tour à l’Open d’Australie contre Andreas Seppi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.01.2009 | 18:58
Come On Champion ! Pour L'OA
18.01.2009 | 17:12
goog job federer and good luck!
18.01.2009 | 16:54
Très contente de savoir que tu as gagné! J'espère que ça a été une bonne préparation pour toi et que tu es fin près pour le 1er grand chelem de l'année!
J'en profite donc pour te souhaite bonne chance et bon courage pour Lundi! L'open d'Australie est plu
18.01.2009 | 15:38
Bravo Roger. Non vedo l'ora che inizi l'AO. Forza nostro campione. Ciao e in bocca al lupo
18.01.2009 | 15:08
Allez Roger... Nous sommes des millions derrière vous, de France et d'ailleurs, à espérer vous voir gagner un 14 ème titre dès ce tournoi d'Australie. Vous POUVEZ le faire. J'en rêve presque... C'est vous dire !
L.
18.01.2009 | 14:15
Come oooooooooooooooooooooooon :D allez Champ' !!!!
18.01.2009 | 11:48
allez come on rodge pour cet open d'australie bon courage; fais nous vibrez pendant 2 semaines avec je l'espère le record de pete sampras à la clé
18.01.2009 | 11:40
BRAVOOOOOOOOOOO CHAMPIONNNNNNNNNN!
TU VA ETRE TOUJOURS LE MEILLEUR DES TOUS!
GOOOOOOODD LUUUUUCK FOR AUSTRALIA OPEN MY LOVE!
YOUR FAAAAANNNNN FOREVER MINOUUCHHHHH!
18.01.2009 | 11:34
open d'australie

allez Roger ne lache rien et récupère ton titre. Ce n'est pas infaisable face aux joueurs que tu vas rencontrer. Et ne foxcalise pas sur les favoris tels que murray et les français ui tament. Com On Roger tu peux le faire c'est une que
18.01.2009 | 10:53
Bravo ROGER pour ce superbe match. Quel punch!!!