• Membres:
    347'940
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger a pris sa revanche

02.04.2009 | Tennis

Battu l’an dernier à ce même stade de la compétition par Roddick, Roger a pris se revanche cette année à Miami. Il a sorti l’Américain en trois sets 6-3, 4-6, 6-4 et deux heures de jeu. En demi-finales, il sera opposé à Novak Djokovic.

 

Mené un set à zéro, Roddick a joué son va-tout à 3-3 dans le deuxième set. Le joueur américain a réussi le break pour ensuite empocher la manche. Il s’est encore montré menaçant dans le set décisif lorsqu'il a eu deux balles de break à 3-3, mais le numéro deux mondial a toujours répondu présent et a évité le piège.

 

«J'ai pris du plaisir sur le court, a déclaré Roger. Je n'aurais pas dû perdre le contrôle du match dans le deuxième set et de me faire breaker, ça m'a compliqué la tâche. Je ne suis passé par loin de perdre le match. C'est vrai que j'ai eu un peu de chance mais il faut aussi savoir la provoquer, c'est ce que j'ai fait. C'est une belle victoire pour moi, le genre de match dont j'ai besoin à ce stade de la saison pour essayer de gagner des tournois.»

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
04.04.2009 | 14:44
vincent64 comment peut tu dire une idiotie pareil!! Soit tu n'est pas objectif et tu deteste Federer (qu'est ce que tu fait ici alors???) soit tu ne connais pas le tennis (et encore moins la carrière d'André Agassi)

En 1997 Agassi avait 27 ans (comme r
03.04.2009 | 23:35
On rêvez d'une fin de carrière à la Sampras ou Agassi mais tu deviens aussi mauvais que SAFIN !!!
Si c'est pour balancer les matchs comme ça il vaut mieux faire un break et revenir pour wimbledon !!
03.04.2009 | 23:34
Cher Roger,
je viens de lire un interview que tu as donné, j'entrevois le fait que tu continues à penser que ces match perdus stupidement sont du au fait que tu te relâche ou que le vent te gêne ?? Evidemment on est pas sur le court pour ressentir ces se
03.04.2009 | 23:09
d'accord avec gab !
Parfois, rien ne va et c'est juste inexplicable, frustrant et énervant.
Pour ma part j'ai été "soulagé" de voir ta raquette partir en éclats... cela le valait bien.
Pas de quoi s'alarmer, a t-on oublier que meme Rafa Nadal a fait u
03.04.2009 | 22:57
aux "fans "de roger vous n'avaient pas honte de vois exprime d'un telle facon '.
Roger est une personne,pas un robot.
03.04.2009 | 22:55
Salut Roger,
ne t'arret pas, ce n'est pas la fin du monde.
La victoire viendra.
Bonne chance et baisers a tous
03.04.2009 | 22:50
Hello Roger,

OH MY GOD! Je ne sais plus quoi dire...

Je n'y comprends rien du tout. Mais qu'est-ce qui ne va pas?

Défaite contre Novak, je crois que tu as perdu toute ton énergie au deuxième set. Ce que je souhaite de tout coeur que tu retrouve
03.04.2009 | 22:49
My lovely Rogd'!!!! My sweet heart!! My angel!!
What's happen tonight??? What's happen in your f*cking head to lose that match like that?????

My dearest tennis player!!!
Je t'admire plus que n'importe qui. Tu es pour moi tout ce qui compte et jamais
03.04.2009 | 22:21
Rodgeur, heureusement que " le petit Fédérer"
n'était pas au bord du court, car il aurait été ,comme vos fans, peu fier de son papa!
Mais que se passe t-il d'un match à l'autre, je ne comprends pas! où est votre combativité, et toutes ces fautes (77) eh
03.04.2009 | 22:18
Hi Roger,

il est vrai que le match a été tres instructif mais tu dois aussi fermé la clé en face de Djokovic, arrete de cassé ta raquette car tu sais tres bien joué à ton default de la balle... Et pourquoi tu l'es pas ? T'as peur de quoi ?...
Rien de
Page 1 | 9