• Membres:
    348'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo

09.04.2009 | Tennis

Chers fans,

 

J'ai décidé d'accepter une invitation pour le Masters Rolex de Monte-Carlo, qui débute lundi. J'y lancerai ma saison sur terre battue.

 

Merci à tous pour votre formidable soutien.

 

Amitiés,

 

Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.04.2009 | 15:54
je pense que la clé sur terre battue, c'est de pouvoir tenir les échanges, et de pouvoir envoyer des attaques placées fond de court, l'année dernière, t'as apparement eu hâte de finir très tôt les échanges et ca a tourné au vinaigre, j'éspère que cette an
12.04.2009 | 15:06
Beau Roger,
tout d'abord écrire sur cette terre ocre j'adore comme à chaque année et je voulais tant que tu la prennes cette invitation et tu l'as pris , bravo pour te lancer tout de suite après l'Amérique, c'est une excellente idée.

Mes cadeaux d'an
12.04.2009 | 14:55
Tres heureux de pouvoir te suivre plus tot sur terre battue. J ai comme un bon presentiment pour cette annee ou peut etre une envie tres forte que tu egalise SAMPRAS a Rolland GARROS. J y crois, j en reve, car la legende est encore debout en marche prete
12.04.2009 | 12:34
SSSUUUPPPEEERRR !!!
Je trouvais long d'attendre jusqu'à Rome !
Tous mes voeux, Roger.
Que vos bons coups arrivent aux bons moments et que votre 1er service ne vous lâche pas.
On vous tiens les pouces, ON EST AVEC VOUS
COME ON ROGER !!!!!!!!!!!!!
12.04.2009 | 12:11
Génial Roger !!
Hâte, hâte, hâte de te voir jouer ta saison sur terre =)
Allez, courage
12.04.2009 | 12:10
Génial Roger !!
Hâte, hâte, hâte de te voir jouer ta saison sur terre =)
Allez, courage
12.04.2009 | 10:10
C'est une super nouvelle, bravo c'est une bonne décision et c'est aussi un bon moyen pour remporter Roland Garros......Alors à Lundi!!!!!!!
11.04.2009 | 23:59
De tout coeur avec toi Rogi...
Lache pas...