• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo

09.04.2009 | Tennis

Chers fans,

 

J'ai décidé d'accepter une invitation pour le Masters Rolex de Monte-Carlo, qui débute lundi. J'y lancerai ma saison sur terre battue.

 

Merci à tous pour votre formidable soutien.

 

Amitiés,

 

Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.04.2009 | 01:21
come oooooooooooooooooooooooooooooooooooon roger bonne chance
on t'aime beaucoup
11.04.2009 | 00:48
Je suis ravie que tu commences ta saison sur terre au plus tôt. Et je suis sûre que tu remporteras le tournoi ce qui te permettra d'engranger le maximum de confiance pour la suite de la saison. Ais confiance en ton tennis et rien ne te résistera tous tes
11.04.2009 | 00:03
mon cher roger,
ca c'est une bonne nouvelle! j'ai les billets pour le tournoi,prenotè en octobre, pour le jour 15.
le tennis sans toi, pour moi, n'a pas la meme saveur.
bonne chance .
10.04.2009 | 23:20
Bonne chance pour Monte Carlo, "Roi Fed" ou FedeRoi. Je me pose cependant la question suivante : Est-il possible d'égaler ou de dépasser le record de Pete Sampras en Grand Chelem tout seul, sans conseils ? Sampras n'a pas atteint ce record tout seul.
10.04.2009 | 23:19
YES !! Et surtout n'écoutez pas les médias et vos détracteurs... On est toujours là. Et on y croit toujours.
10.04.2009 | 22:24
Super nouvelle ! =) Bonne Chance a Monte Carlo !!!
10.04.2009 | 22:16
J'aimerez vous souhaiter bonne chance, mais vous n'avez pas besoin de chance pour gagner. :)
Montrer à tous que vous etes encore et toujours le meilleur, même sur terre battu ou Nadal est tres fort. Une petite victoire en Masters et vous arriverez fin pr
10.04.2009 | 21:40
tout le monde sait que les cavaliers remontent en selle sitôt après une chute, vous faites de même, bravo!
et quel plaisir de vous revoir danser plus tôt que prévu.....!
10.04.2009 | 21:01
Le titre est pour toi c cccccccooooooooooooooooooollllll
Bas djoko et nadal et andy murray tousssss