• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Parmi les huit

30.04.2009 | Tennis

Roger ne s’est pas laissé surprendre par Radek Stepanek en huitièmes de finale du Masters 1000 à Rome. Si le Tchèque était sorti vainqueur de leur duel l’an dernier, il a cette fois-ci dû courber l’échine. Le numéro deux mondial s’est qualifié en deux petits sets 6-4, 6-1 après 1 heure et 8 minutes de jeu.

 

Notre champion a débuté la partie sur les chapeaux de roue en menant 4-1. Le joueur tchèque s’est alors accroché et est revenu à 4 jeux à 5. Puis, Roger a donné le coup de collier nécessaire pour réaliser un nouveau break et empocher le set. Sur sa lancée, il a joué une excellente deuxième manche, où il a mené 5-0. Ses coups droits et passings ont fait merveille.

 

En quarts de finale, il rencontrera le surprenant Allemand Mischa Zverev (ATP 76), tombeur de Gilles Simon (ATP 7).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
01.05.2009 | 22:32
continu roger c cool alle com on et droit sur nadal et demain taule a djoco please!!!! vivement rolland je te sens pas mal
01.05.2009 | 22:22
Hello Roger! Bravo pour ton parcours dans ce tournois et bonne chance pour la suite! On est à fond avec toi comme d'hab! COME ON! Muriel
01.05.2009 | 22:22
superbe roger demain gagne contre dyo stp est esssait de battre nadal ok
01.05.2009 | 21:30
Quel Match Champion! =) Quel plaisir de te voir évoluer à ce niveau-là! C'est toi le meilleur! =) Bonne chance pour les demis-finales! Je crois en toi! =)
01.05.2009 | 21:27
Bravo Roger!!!!
et bonne chance pour la suite!
01.05.2009 | 21:15
Beau Roger, les communiqués n'arrivent pas à suivre tellement tes victoires se suivent rapidement et quelle victoire, fallait y aller contre celui-là ,il ne lâchait rien au premier set, tie -break et après ce fut le déroulement de ton super tennis, comme
01.05.2009 | 20:31
Bravo Roger!

Très bien est bonne chance pour le match avec

Nole.

Aller maéstro vers la finale.

Que Dieu t'aide et te protège.
01.05.2009 | 20:22
mbolo=bonsoir Roger,encouragements pour l'étape de la demi-finale.Après la chaude alerte contre Zverev, il va falloir serrer le jeu d'entrée contre djokovic,et l'empêcher ainsi de développer son jeu.c'est la tactique qu'il a utilisée avec del Potro pour m
01.05.2009 | 20:06
Bravo Roger, encore bien joué avec un match solide, c'est bien tu es tres bien je te SENS !!!
En route pour les demies où ça s'annoce palpitant face à Djokovic en pleine forme, tu vas gagner !!!
ALLEZ, VAMOS, COMEON !!!!!
01.05.2009 | 20:05
mbolo=bonsoir Roger,bravo pour l'étape de la demi-finale.Après la chaude alerte lors du match contre Zverev,il va falloir d'entrée serrer le jeu contre djoko et l'empêcher de dérouler son jeu,c'est ce qu'il a fait contre del Potro pour gagner.IL essaiera
Page 1 | 8