• Membres:
    347'443
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger démarre fort

13.05.2009 | Tennis

Roger s'est qualifié pour le 3e tour du Masters 1000 de Madrid après avoir sorti le Suédois Robin Soderling 6-1, 7-5 pour son entrée en lice.

 

Notre champion a débuté la rencontre tambour battant en prenant deux fois le service adverse. Après un premier set conclu en 20 minutes, Soderling, qui n'a jamais battu Roger en neuf confrontations, s'est rebiffé et a mené 4-2. L'homme aux 13 titres du Grand Chelem s'est remis dans le sens de la marche et a enlevé la rencontre grâce à deux nouveaux breaks.

 

"J'ai bien démarré la partie, ce qui m'a alors enlevé la pression, a commenté le numéro deux mondial. Il n'est pas facile de lui prendre ses mises en jeu, en altitude, le court est plus rapide. J'ai bien joué après m'être adapté aux nouvelles conditions". 

 

Roger affrontera au prochain tour le vainqueur de la rencontre opposant l'Américain James Blake au Croate Ivo Karlovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
14.05.2009 | 17:52
match gagné contre Blake. perspectice court terme Roddick moyen terme Murray. Cela ne va pas être facile. Com on Roger . christine coach
14.05.2009 | 17:50
GO GO GO ROGER SUPER laurette
14.05.2009 | 16:08
Félicitations Roger pour le match contre Blake !

ON EST AVEC VOUS
ON VOUS ENVOIE PLEIN DE REUSSITE

COME ON ROGER
NOTRE N°1 POUR TOUJOURS

14.05.2009 | 15:59
Super match beau Roger, très solide.
Tu as ta revanche des jo.
Blake a bien progressé sur terre mais c'est toi qui a gagné et haut la main, encore bravo et comme l'écrivait un autre vrai fan, ''le style à l'état pur''.
Je t'embrasse xxx
14.05.2009 | 13:48
J'aimerais m'empecher de suivre le courant de pensée sur le dopage mais je suis d'accord avec vos Alfy. il y a quelque chose qui ne tourne pas rond du côté espagnol.. Quoi va en parler le rpemier au niveau officiel ? roger ou Roddick ou les coahces ou la
14.05.2009 | 12:17
youpi!!allez Roger!!
je suis avec toi!!
tu es le meilleur!!
14.05.2009 | 11:12
info : on respire de la cocaine à madrid et barcelone!!!! (info insolite afp,portail orange)surtout le weekend!!!!quand je vous dis que les espagnols ont tout gagné l'année dernière car chez eux le dopage n'est pas interdit!!!!je partage tout à fait tes c
14.05.2009 | 10:49
Bravo, Roger, tu reviens et je te tiens les pouces pour la prochaine rencontre. Garde ton calme, oublie la pression et montre à tous que "YOU CAN" ! Amitiés. Pernette
14.05.2009 | 10:39
Excellent début roger ...
14.05.2009 | 10:01
je ne dirais qu'une seule chose: trop d'hypocrisie dans ce milieu sportif et média sur le tennis et sur le cas nadal.
Christinecoach
Page 1 | 5