• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

15.05.2009 | Tennis

Roger s'est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Madrid en éliminant Andy Roddick 7-5, 6-7(5), 6-1.

 

L’Américain a pris les devants en menant d’entrée 2-0 mais Roger a réussi à refaire son retard pour finalement réussir un deuxième break à 5-5 et ainsi empocher la première manche. Le numéro deux mondial s’est ensuite procuré quatre balles de break dans le deuxième set sans pouvoir en convertir une seule. Les deux joueurs se sont alors embarqués dans un jeu décisif, où l’Américain finira par avoir le dernier mot, 7 points à 5. Dans la manche décisive, il n’y eut pas photo. Roger a survolé la fin de match pour signer sa 18e victoire contre Roddick.

 

Roger affrontera en demi-finale samedi le vainqueur du match entre Andy Murray et Juan Martin Del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
17.05.2009 | 00:47
Hello Roger,

Je suis désormais fan sur Facebook mais fan inconditionnelle toujours.

Félicitations pour la victoire contre Del Potro!

Et un gros gros merde contre Rafa, je vais t'envoyer plein plein d'énergie.

Angie xxx
17.05.2009 | 00:11
Suite:ROGER,PAS DE PLACE POUR UNE PEUR Quelconque qui t'empêcherait de dérouler ton jeu.SOIS SEULEMENT ROGER FEDERER et JOUE TON TENNIS.TU AS déjà BATTU Nadal et TU PEUX ENCORE LE FAIRE..LE match contre Djoko aujrd'hui a légèrement ébranlé NAdal,mais il n
16.05.2009 | 23:42
mbolo=bonsoir Roger ,bravo pour l'accès en finale, ton voeu de retrouver Nadal en finale a été exaucé.Ce match te servira de test pour mieux situer ton tennis.MAIS NE DRAMATISES RIEN DU TOUT CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE.IL EST IMPORTANT POUR TES REGLAGES
16.05.2009 | 23:15
Bravo pour ce beau parcours, on est derrière toi pour la finale, hopp champion! On t'aime Roger t'es le meilleur <3
16.05.2009 | 23:13
UNE FINALE DE PLUS !

FANTASTIQUE ROGER !

BRAVO ET BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!!!!!!

VOUS ETES GENIAL !
16.05.2009 | 23:11
bravo champion on est de tout coeur avec toi pour la finale dimanche a madrid come on roger come on.................
16.05.2009 | 23:02
Roger fait attention, Nadal ne s'est pas blessé aujourd'hui, il fait chaque fois ce cinéma quand il se sent dépassé pour casser le rythme et perturber sans adversaire tu es le meilleure. "Inchallah" le titre est à toi Maestro.
16.05.2009 | 22:56
Bravo Roger aujourd'hui c'est une victoire sans faute, bonne chance pour la finale, joue ton meilleure tennis et ne pense jamais que Nadal sera fatiguer demain s'il est ton pi pour lui, le titre t'attend et tu es le meilleure, ne rater pas surtout les occ
16.05.2009 | 22:51
WWWWWWooooowwwwww, beau Roger, je ne peux pas attendre pour exprimer ma joie.
Je te cris BRAVO et encore et encore je suis si heureuse pour toi et pour moi que tu ailles en FINALE.
C'était un beau match, du jeu differsifié, des coups applaudissants.
Ce
16.05.2009 | 22:41
J'ai également vu le match Nadal-Djokovic...Et suis aussi d'accord pour dire que Nole méritait plus que Rafa cette victoire...la différence ?? elle est tellement infime qu'il serait faux de dire que Rafa a eu un mental plus fort...je ne crois pas...pour m
Page 1 | 8