• Membres:
    347'954
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale contre Rafa

16.05.2009 | Tennis

Roger s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid aux dépens de Juan Martin Del Potro (ATP 5) 6-3, 6-4 en 1h21.

 

Le numéro deux mondial a pris le service de l’Argentin à 4-3 dans le premier set puis à 3-2 dans le second. Du coup, il a signé sa cinquième victoire en autant de confrontations face cinquième joueur mondial.

 

Roger, qui jouera dimanche sa première finale d’un Masters 1000 depuis un an, retrouvera Rafael Nadal pour la 20e fois. L'Espagnol, qui mène 13-6, est invaincu sur terre battue depuis 33 parties (19 cette année). Le numéro un mondial mène 9 à 1 sur terre battue face à son dauphin au classement et a remporté leurs cinq derniers duels toutes surfaces confondues.

 

Nadal a dû livrer une énorme bataille de plus de 4 heures et sauver trois balles de matches avant de battre Novak Djokovic en trois sets 3-6, 7-6 (5), 7-6 (9) dans un duel d'anthologie en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
17.05.2009 | 20:17
mbolo=bonsoirROGER,toute contente de ta victoire,j'ai regardé le commentaire qui suivait l'annonce de ta victoire,il parlait je cite:" de victoire surprise de FEDERER sur Nadal".Roger ne sois pas étonné par cette façon de parler.Mais nous ne sommes pas su
17.05.2009 | 19:13
Excellent Roger !
Un grand BRAVO! pour le maitre du tennis. C'était parfait aujourd'hui, continue comme sa et refait la même chose dans deux semaine sur le central de RG. Tu l'auras le titre a RG. Cette année, marque le retour de l'ère FEDERER. N'oublie
17.05.2009 | 19:11
Felicitations Roger:C'était un grand match et surtout merci.

Bonne continuation pour Roland Garros.¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
On est toujours avec toi avec toute notre energiepositive.

A très bientot.
17.05.2009 | 19:08
superbe victoire avant RGc'est bon pour le morale,et aussi pour tout les fanes.
MERCI DE NOUS FAIRE CE BEAU CADEAU
bonne chance pour la suite de la saison
17.05.2009 | 19:06
Certains disent de lui qu'il est arrogant, imbu de sa personne et un peu capricieux.
D'autres en revanche pensent qu'il est un exemple à suivre, qu'il est humble, respectueux, affectueux et un champion comme on en fait plus de nos jours. Je parle bi
17.05.2009 | 18:58
GENIALISSIME ROGER!!!!
MERCI!!!!
ET MAINTENANT ......ROLLAND GARROS!!!!
STRAIGHT ON!!!!!
17.05.2009 | 18:40
salut roger bravo pour cette super victoire contre nadal.les pro nadal diront qu il etais emoussai de son match contre djoko mais bon c toujours bon a prendre ! et merci franchement j en pouvai plus , toute ces defaite c t tro merci
17.05.2009 | 18:38
Et bien champion BRAVO BRAVO BRAVO enfin le jeu fut pour toi..........et sa va te faire un bien fou que de te rapeler que tu peux le battre......alors bon repos et en route pour RG ou tu pourras jouer ta chance ......car on va tous y croire nous tes fans.
17.05.2009 | 18:30
mbolo=bonjour (sommes en fin d'ap-midi) ROGER, BRAVO MAESTRO,MERCI POUR CETTE VICTOIRE,NECESSAIRE POUR TON CAPITAL CONFIANCE.J'AI suivi le match via le net ,ce fut un beau match ,il ya quelques déchets à éliminer pour être au top dans l'ensemble de ton je