• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La touche finale

22.05.2009 | Tennis

A trois jours du coup d’envoi de Roland-Garros, Roger a mis une touche finale à sa préparation au 1er Masters Guinot-Mary Cohr, organisés au Paris Golf & Country Club de Rueil Malmaison.

 

Appliqué, notre champion n’a pas traîné et a dominé Stan Wawrinka en deux sets 6-2, 6-4. Rappelons que ce dernier l’avait éliminé 6-4, 7-5 il y a un mois à Monte-Carlo en 8e de finale.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
01.06.2009 | 16:49
UN GRAND BRAVO ROGER.
QUEL MATCH, MAIS FRANCHEMENT TU NOUS FAIS PEUR.
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LE MATCH SUIVANT.
COME ON ROGER
OLGA ET KARIM
01.06.2009 | 16:25
ah! chouchou, c'est absolument prodigieux!
nous sommes très, très fiers de vous!
Mais alors ,que de stress derrière notre écran!
gros, gros bisous- et surtout pour le prochain
match, concentrez-vous bien , et merci pour ce que vous venez de produire.
joobeurmouna
01.06.2009 | 16:06
bravo roger tu as bien joué
on a eu beaucoup de la peur pendant le match mais enfin tu as gagné bravo maistro
01.06.2009 | 16:05
Je ne dirais qu'une chose Enormeeeeeeeeee!
Fantastique ce qu'a fait Roger dans ce match avec Haas. J'ai eu vraiment peur. Je suis épatée très fière de lui. Christine coach
28.05.2009 | 19:56
TOUJOURS TOUJOURS ! ! ! du retard pour les articles en français ! ! ! ce sont toujours les articles en Anglais & Allemand qui sont poster les premiers les articles francophone il faut attendre des heures ou des jours pour les avoirs il faut juste posseder
28.05.2009 | 19:56
TOUJOURS TOUJOURS ! ! ! du retard pour les articles en français ! ! ! ce sont toujours les articles en Anglais & Allemand qui sont poster les premiers les articles francophone il faut attendre des heures ou des jours pour les avoirs il faut juste posseder
28.05.2009 | 19:43

GREAT ROGER !!! Yesssssss ! :D :) :D

CONGRATULATIONs for this hard fought victory against Acasuso ! :)

I think that a lot of us took for granted the fact that you would win in three relatively easy sets againts Acasuso but, as someone said on th
27.05.2009 | 23:42
hi roger je suis tres contente pour toi tu bien joué disant que tu as dominé ton niveau s'est bien changé des amorties des forehand ,topspin incroyable un jeu de fou tu mérite vraiment cette annee d'etre le champion , si'il vout plait avnt de commencer de
25.05.2009 | 20:13
Je porte à la connaissance des administrateurs de ce site que Roger a passé au 2eme tour de Roland Garros apres avoir éliminé l'espagnole Martin 6/4 6/3 6/2 Bravo Roger.
25.05.2009 | 19:28
best wishes for a super successful campaign this year.
Page 1 | 9