• Membres:
    347'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gerry Weber Open, Halle

09.06.2009 | Tennis

Chers fans,

 

Je suis vraiment désolé d’annoncer que je renonce à disputer cette semaine le Gerry Weber Open à Halle en Allemagne.

 

Je m’excuse sincèrement auprès des organisateurs, de mes adversaires et de mes fans en Allemagne. J’espère simplement que vous comprenez que les évènements de ces derniers jours m’ont marqué sur le plan physique et émotionnel. C’est difficile à admettre mais je ne peux m’imaginer enchaîner aussi rapidement et donner le meilleur de moi-même. Je ne veux pas non plus risquer une blessure si je ne suis pas préparé à 100%. J’ai besoin de me reposer et de récupérer.

 

Je prévois de retourner à Halle en 2010 avec l’objectif de conquérir un sixième titre. Le Gerry Weber Open est l’un de mes tournois préférés sur l’ATP World Tour.

 

J’aimerais aussi tous vous remercier pour votre incroyable soutien ces deux dernières semaines. Vous êtes les meilleurs. Vous m’avez aidé à réaliser un rêve.

 

Roger

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 18
17.06.2009 | 03:47
reposez-vous bien chér Roger.

j'attend avec impatience le jours ou vous allez gagner le titre de wimbledon 2009 et reprendre la tête du classement modiale

Bon chance
16.06.2009 | 16:19
Les organisateurs du tournois de halle n'ont pas été très sympas.Après ta finale a Roland ils auraient du te dispenser du 1er tour comme cela se pratique dans de nombreux tournois.
16.06.2009 | 15:06
ne vous inquiètes pas Roger, nous vous comprenons bien, reposez vous bien pour avoir ton titre à wimbeldon, t'es et tu restes toujours le N°1, je vous aimes boucoup,
16.06.2009 | 13:16
C'est toi qui est le meilleur = ) Merci pour toutes ces émotions que tu nous fait partager sur les cours et meme en dehors ..
15.06.2009 | 23:35
Bravo pour tous les efforts fait pour Roland Garros 2009 , qui a été magnifique ... Reposez vous bien et encore merci pour cette belle victoire attendu depuis longtemps ! Bonne chance pour la suite et encore félicitations pour le bébé ! =D
15.06.2009 | 12:50
you're the one vamos
14.06.2009 | 17:41
Beau Roger, comme nous avons fêté cette victoire grandiose, planétaire et comme tu as bien fait de faire l'impasse sur ce tournoi pour pouvoir vivre pleinement ce moment historique.
Gloire à toi magnifique Roger!

Les étoiles pour toi, le repos du guer
14.06.2009 | 14:24
a roger
roger tu na pas a t'excusé c'est normal que tu dois te reposer jai hate de te revoir sur le terrain et bravo a ta victoire jétais trop contente et bravo a ta femme aussi vous aller si bien ensemble. au revoir et a bientot