• Membres:
    347'417
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gerry Weber Open, Halle

09.06.2009 | Tennis

Chers fans,

 

Je suis vraiment désolé d’annoncer que je renonce à disputer cette semaine le Gerry Weber Open à Halle en Allemagne.

 

Je m’excuse sincèrement auprès des organisateurs, de mes adversaires et de mes fans en Allemagne. J’espère simplement que vous comprenez que les évènements de ces derniers jours m’ont marqué sur le plan physique et émotionnel. C’est difficile à admettre mais je ne peux m’imaginer enchaîner aussi rapidement et donner le meilleur de moi-même. Je ne veux pas non plus risquer une blessure si je ne suis pas préparé à 100%. J’ai besoin de me reposer et de récupérer.

 

Je prévois de retourner à Halle en 2010 avec l’objectif de conquérir un sixième titre. Le Gerry Weber Open est l’un de mes tournois préférés sur l’ATP World Tour.

 

J’aimerais aussi tous vous remercier pour votre incroyable soutien ces deux dernières semaines. Vous êtes les meilleurs. Vous m’avez aidé à réaliser un rêve.

 

Roger

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.06.2009 | 16:07
Oh Roger repose toi bien surtout après cettte si belle victoire remplie d'émotions...
11.06.2009 | 16:05
Je pense Roger que tu as raison de ne pas précicpiter les choses et en tout cas j'espere que tu sera en forme pour nous ramener un 15e tire en grand chelem et ton 6e titre à Wimbledon! Sur ce Roger je te souhaite le meilleur pour toi et ta futur nouvelle
11.06.2009 | 15:18
Bonjour Roger,

Je voulais simplement te remercier pour ton
merveilleux tennis et te dire que tu es vraiment le plus grand sportif de tous les temps, un exemple pour tous sur le court et en dehors du cours.
Encore bravo pour le french open.
Next step
11.06.2009 | 14:59
je viens re revoir la demi-finale contre del Potro.... quelle bagarre, pas étonnant que vous soyez au bout du rouleau, alors ne faites pas la bêtise de Nadal, qui (ou bien sa famille vorace) s'oblige à aller au-delà de ses moyens... Qui veut voyager loin
11.06.2009 | 13:47
C'est la raison qui parle, il faut se reposer et prendre du bon temps et du repos. Je n'aurais pas fait mieux, et je suis certain que c'est la bonne solution !

Le blog recommence à 0 mais "Roland GARROS 2009" en ligne : www.ptibofficiel.skyblog.com

11.06.2009 | 13:30
Les grands champions savent dire stop.... et ta pause est plus que méritée.... C'est toi le meilleur et c'est toi qui a réalisé notre rêve !!! ;-))))
A bientôt sur le gazon.....
11.06.2009 | 12:46
reposes-toi, tu as raison tu as besoin de récupérer.Le tennis est un sport très difficile et un accident est si vite arrivé.
Bon courage pour la suite.
manon
11.06.2009 | 12:18
c pas grave roger l essentiel c ta condition phisyque
11.06.2009 | 09:44
Quel dommage que la saison sur gazon soit si courte, et qu'il n'y ait pas de Masters series sur cette surface. Roger aurait un palmarès encore plus immense.
11.06.2009 | 09:28
Sage décision... Profite de vivre pleinement ces beaux moments ! et encore bravo pour ce magnifique titre et ta persévérance pour y parvenir ! Toute la famille était émue en te voyant enfin tenir la coupe dans tes mains...