• Membres:
    347'025
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gerry Weber Open, Halle

09.06.2009 | Tennis

Chers fans,

 

Je suis vraiment désolé d’annoncer que je renonce à disputer cette semaine le Gerry Weber Open à Halle en Allemagne.

 

Je m’excuse sincèrement auprès des organisateurs, de mes adversaires et de mes fans en Allemagne. J’espère simplement que vous comprenez que les évènements de ces derniers jours m’ont marqué sur le plan physique et émotionnel. C’est difficile à admettre mais je ne peux m’imaginer enchaîner aussi rapidement et donner le meilleur de moi-même. Je ne veux pas non plus risquer une blessure si je ne suis pas préparé à 100%. J’ai besoin de me reposer et de récupérer.

 

Je prévois de retourner à Halle en 2010 avec l’objectif de conquérir un sixième titre. Le Gerry Weber Open est l’un de mes tournois préférés sur l’ATP World Tour.

 

J’aimerais aussi tous vous remercier pour votre incroyable soutien ces deux dernières semaines. Vous êtes les meilleurs. Vous m’avez aidé à réaliser un rêve.

 

Roger

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.06.2009 | 09:27
Sage décision... Profite de vivre pleinement ces beaux moments ! et encore bravo pour ce magnifique titre et ta persévérance pour y parvenir ! Toute la famille était émue en te voyant enfin tenir la coupe dans tes mains...
11.06.2009 | 03:55
Je vous souhaite bonne chance pour Wimbly,
11.06.2009 | 01:23
Bon repos roger, j'espère que tu vas bien arriver en forme a wimbledon pour essayer de regagner une nouvelle fois ce titre!
nous sommes toujours avec toi "come on roger"
11.06.2009 | 00:17
repose toi bien roger, et encore félicitations pour Roland Garros, you are the best.

Sophie
10.06.2009 | 22:49
bravo champion!!!! Tu mérites vraiment le superlatif de MAESTRO comme l a titré L EQUIPE... je te souhaite maintenant de faire 1 grand chelem( il faut bien te trouver 1 objectif). De plus connaissant un petit peu nicolas escudé je sais que tu es un mec B
10.06.2009 | 22:36
Repose toi Roger, tu as donné beaucoup à Roland Garros et revien en forme pour Wimbledon j'espère que tu vas gagner tu es le meilleur.
Biz Noémie à bientôt
10.06.2009 | 22:31
pas grave car vous etes tres fatigue de roland garros mais j'espere que vous emportez wimbledon et revenir a ta place bonne chance roger
10.06.2009 | 22:03
ROGER on sera toujour avec toi et je suis tellement heureux que tu l'ai remporter ya pas que grace a nos encouragement mais grace a un mentale d'acier dont tu as fait preuve congratulation FEDERER
10.06.2009 | 22:01
hello Roger
It's a real lost that we will not be able to see you in Gerry Weber open , I personnaly far from germany was looking to see you there only because I care about you as a fan so our deepest love and care for you ask us to be with you in your de
10.06.2009 | 21:57
Vous ne devez pas être désolé, nous comprenons très bien que vous deviez vous reposer mentalement et physiquement . Mirka a elle aussi besoin de souffler!!!

Le principal sera que vous soyez en pleine forme pour la suite de la saison.

Merci encore