• Membres:
    348'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à la Masters Cup

12.06.2009 | Tennis

Roger est assuré de participer aux World Tour Finals qui se tiendront pour la première fois à Londres du 22 au 29 novembre prochain.

 

Sa victoire à Roland-Garros lui a permis d’assurer sa qualification pour une compétition qu’il affectionne. Notre champion compte quatre victoires (2003, 2004, 2006 et 2007) en sept participations au tournoi des maîtres et une défaite en finale en 2005 face à David Nalbandian. Rafael Nadal est lui aussi déjà qualifié.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 12
19.06.2009 | 01:21
tu mérites amplement de gagner
pour tous les engagement que tu as fais du coté humanisme ou du coté du tennis
je porte beaucoup d'estime a ton égart
allez roger
19.06.2009 | 00:26
Bravo le champion des champions,pour moi tu es le plus grand champion de l'histoire du sport.
19.06.2009 | 00:24
Bravo le champion des champions,pour moi tu es le plus grand champion de l'histoire du sport.
18.06.2009 | 19:44
on t'attend avec impatience pour Wimbledon tu peux battre Nadal tu peux reprendre ta place de n°1 je suis sûR que tu la reprendra un jour ou l'autre.
On est tous avec toi !!!!
Bon courage et bonne chance Roger !!!!
18.06.2009 | 19:42
Allez Roger allez Roger !!!!
18.06.2009 | 11:02
TOI aussi tu peut le faire remporter roland puis wimbledon d'affiler COME ON tu est THE BEST
17.06.2009 | 23:26
C'est trop génial, vive Roger et bon courage !!!
17.06.2009 | 23:04
Carrissmo..(Christine )Avis IMPORTANT....pour ceux qui ne peuvent voir les matchs avec le monopole de canal + une piste je viens de suisse et chez nous s'est retransmit sur TSR 1 ou 2 pour les match de notre Roger Nationnal si tu ne peux la capter par sa