• Membres:
    347'450
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toujours le même tarif

29.06.2009 | Tennis

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale des Internationaux de Grande-Bretagne en battant Robin Söderling. Comme en finale de Roland-Garros début juin, il s'est imposé en trois sets 6-4, 7-6(5), 7-6(5).

 

En onze confrontations face au Suédois, Roger n’a jamais perdu. Lors de la remise du trophée à Roland-Garros, Söderling avait dit sur le ton de la plaisanterie que l’on « ne bat pas un Söderling onze fois de suite. » Erreur. Que ce soit sur terre-battue ou sur gazon, notre champion s’est montré intraitable. Si globalement, le Suédois a réussi à faire jeu égal avec le quintuple vainqueur de l’épreuve, Roger a été particulièrement solide dans les moments cruciaux, prenant le service de son adversaire à 4-4 dans la première manche avant de se montrer imperturbable dans les jeux décisifs. Il a également impressionné au service, claquant 23 aces. "Cela a été un duel de serveurs", a-t-il commenté après un "match dangereux". "Il n'y a pas eu beaucoup d'échanges, mais je suis resté calme et j'ai saisi ma chance".

 

Au prochain tour, il jouera contre le vainqueur du match entre l'Espagnol Fernando Verdasco et le Croate Ivo Karlovic. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
01.07.2009 | 17:38
Bravo Roger, tu l'as battu haute couture ce Karlovic et une chance que tu étais là pour le public car ce joueur est vraiment plate.

BRAVO BRAVO BRAVO!

à vendredi contre Haas.

Je te fais mille bisous et à la belle Mirka aussi.
01.07.2009 | 14:29
Félicitation Roger
Bon match tu mérites la victoire
bonne chance contre karlovic
COM-ON Roger
Je t'aime
01.07.2009 | 14:05
Bonsoir Roger ..
très attentif au service puissant .. si le retour de service est dans les pieds et près de la ligne de fond du court ... il aura beaucoup de mal à jouer ...
01.07.2009 | 11:53
Pour les retardataires, "Roland GARROS 2009" toujours en téléchargement légal, gratuitement sur www.ptibofficiel.skyblog.com en soutien à Roger FEDERER

A savoir que le titre "Wimbledon 2009" est prêt à être mis en ligne, il le sera dans la semaine au
01.07.2009 | 11:47
J'espère que l'as des aces, soit Ivo 1er le Croate, va devenir acerbe... après avoir connu son premier revers sur son service de géant, contre Federer à London !
Allons donc Roger ... go Rodgeur go !

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&s
01.07.2009 | 11:38
Beau Roger,
je voulais encore te souhaiter bon match tout à l'heure contre Karlovic.
Je serai devant mon écran avec toutes mes ondes positives que pour toi, champion.
Tu es bien au-dessus, ça c'est sur, alors plaisir et aussi concentration comme toujou
01.07.2009 | 11:11
salut roger,
très contente que aies traversé l'obstacle sôdeling.
Cependant ne quittes pas de vue que le plus dur reste à venir.
Continues à garder ton flegme comme à RG.Et dis-toi toujours que le match le plus est en 5 sets et que le plus est en 3sets
01.07.2009 | 09:27
A qu'elle que heures de se quart ....calme et patience champion..... se sera la clé du match
...aujourd'hui mon job va passer en second :)
comme a chaque fois d'ailleur....
01.07.2009 | 09:07
Bonne chance pour le match de cette aprés midi...