• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger convaincant

01.07.2009 | Tennis

Roger a fait plier le géant Ivo Karlovic, en trois sets 6-3, 7-5, 7-6(3), mercredi en quarts de finale de Wimbledon.

 

Le Croate de 2m08 a encore servi un nombre important d’aces (23) mais notre champion a su attendre son heure. Sur les points cruciaux, il n’a pas laissé passer sa chance (3 breaks réalisés).

 

"Ce fut dur mentalement," a déclaré le numéro deux mondial. "Je me sens dans une forme parfaite et je suis heureux d’accéder au dernier carré."

 

Il  disputera sa 21e demi-finale d'affilée en Grand Chelem contre Tommy Haas, vainqueur du Serbe Novak Djokovic.

 

"J’aime les statistiques. Avoir été aussi régulier pendant si longtemps, ça signifie énormément pour moi. J'ai même du mal à le croire", a-t-il dit.

 

Roger a remporté ses huit derniers matches face à Haas mais il avait failli passer à la trappe à Roland-Garros il y a un mois après avoir été mené 2 sets à rien.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
03.07.2009 | 20:12
salut rodgeur, le verdict es tombé ça s aura donc ton souffre douleur preferé en finale dimanche.mais bon sai pas une raison de le sous estimé il a quand meme le merite d avoir battu le tricoteur ecossais (le joueur le plus ennuyeux du circuit tres bon en
03.07.2009 | 19:58
Finale contre Andy … Roddick, ouf, ça devrait “soulager” Federer car il a presque toujours battu l’amer ricain ces dernières années, notamment deux fois en finale à Wimble’London !
De plus, dans l’optique de la course folle à la place de n0 1 du tennis m
03.07.2009 | 16:38
Alors là, quel match extraordinaire... Bravo, Roger, mille fois bravo! Quelle classe, quelle confiance et quelle qualité de services et de concentration tout au long de ces 2 heures (et quelques secondes...) de partie de demie contre l'Haas of grass !
D
03.07.2009 | 16:19
génial Roger a gagné en trois sets contre haas, en deux heures. Bravo Christine coach
03.07.2009 | 16:11
non je ne partage pas le concept gladiateur on a asssez critiqué le jeu de nadal pour ne aps entrer dans cette vision de ce sport. Roger n'est aps comme cela Il l'a souvent plus précisé Il veut gagner oui mais pas au point de se brutaliser Galdaiteur éta
03.07.2009 | 15:19
bravo notre chompion en vous encourage dans le demi final ce jour contre haas bon chance and good luck misro
03.07.2009 | 13:27
cher roger et chers fans
aujourd'hui nous allons trembler un peu pour roger, mais j'èspère qu'il va remporter son match et le suivant!!!!!
d'autre part je salue eugène et lui dit que je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il a écrit. amis en dehors, ad
03.07.2009 | 12:44
Merci SAITRAI, Oui le match contre Haas sera bien disputé puisque les 2 gens se connaissent tres bien et sont en plus des amis...mais comme tu as dit c l'expérience de Roger qui fera la différence dans ce match comme à Paris biensur, certes Haas est un bo
03.07.2009 | 12:25
SOUVERAIN ET IMPITOYABLE DES L'ENTAME DE CETTE RENCONTRE.
MAESTRO, NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS.
03.07.2009 | 12:25
Bonjour et tout d'abord bravo à notre champion !

Vu l'intêret que vous avez porté à "Roland GARROS 2009" je me suis sentit obligé de sortir un nouveau titre pour Wimbledon dans le même genre. Il s'intitule "Wimbledon 2009" et il est téléchargeable grat
Page 1 | 11