• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger honoré à Bâle

17.07.2009 | Off Court

Roger a été honoré hier à Bâle, sa ville natale. Le numéro un mondial a été inscrit au «Ehrespalebärglemer». Une plaque en laiton, avec le nom de notre champion, a été dévoilée sous les arcades de l'Hôtel Bâle au centre historique de la ville. Entre 200 et 300 personnes se sont déplacées pour

assister à la cérémonie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.07.2009 | 12:24
Le Maestro a deux jumelles!!!
REX est fort physiquement, techniquement et tactiquement dans tous les domaines...
Cet Homme est vraiment un Béni des Dieux.
24.07.2009 | 12:10
j'ai appris la nouvelles dans la rue .C'est incroyable Il ne fait pas les choses à moitiè ce Roger. Du travail en perspective et un fan club assuré . Les filles ça va être fou pour lui sur les courts . Félicitations à la maman et à ce papa adorable. Com o
24.07.2009 | 11:58
Felicitations à Mirka et toi pour les jumelles !!!!
24.07.2009 | 11:09
Congrats Roger and Mirka !
Funny, yesterday I had a feeling that this was it, this was the day you would become parents.
I am so happy for both of you !
Its great news that Mirka and the baby twins are healthy.
Take care Roger and Mirka and enjoy it !
24.07.2009 | 10:57
Congratulation Federer après toutes ces victoires et records exploser tu devient PAPA de deux petites filles tu le mérite reposer tous vous bien tes enfants mirka et toi
24.07.2009 | 10:05
Toutes mes félicitations à Mirka et Roger pour la venue des deux petites !!! je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie !!

Pour Christine, oui je crois que Roger va s'aliger à Montréal...sauf avis contraire...

Eugène
24.07.2009 | 10:02
chère Mirka et cher Roger,
Je vous adresse toutes mes félicitations pour la naissance de vos deux petites filles.
C'est vraiment GENIAL pour vous deux.
Profitez bien de cette nouvelle vie de parents, devenir parents est vraiment la plus belle chose au
24.07.2009 | 09:30
Yes ! Voilà une super bonne nouvelle. Félicitation et tout de bon pour toute la petite famille. Je suis super heureuse pour vous et Mirka. Bravo pour le choix des prénoms que je trouve très beaux.
24.07.2009 | 09:19
will you playing in the masters series of canada and the united states?
24.07.2009 | 09:18
congratulations federer having a twin girls is good for you anf for the tennis history you can made of them one pair players in tennis like the wiliams's sister!!