• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger honoré à Bâle

17.07.2009 | Off Court

Roger a été honoré hier à Bâle, sa ville natale. Le numéro un mondial a été inscrit au «Ehrespalebärglemer». Une plaque en laiton, avec le nom de notre champion, a été dévoilée sous les arcades de l'Hôtel Bâle au centre historique de la ville. Entre 200 et 300 personnes se sont déplacées pour

assister à la cérémonie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.07.2009 | 09:16
Félicitations aux heureux parents! Tu ne fais jamais les choses à moitié, champion! Wahoo, passer d'un coup d'une femme à trois dans ta vie, quel boulversement! :0)

Profites à fond de ces moments de bonheur, et revenez-nous vite tous les 4 en super for
24.07.2009 | 08:53
féicitations a roger et mirka pour la naissance de vous deux petites filles. je souhaite un bon rétablissement a mirka et la bienvenue aux 2 petites,elles ont des parents formidables.
24.07.2009 | 08:47
Bonjour Roger,
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!Belle première, des jumelles c'est géant ! J'espère que maman et les p'tites se portent bien ? Tous pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure !! Gros bisous à vous 4 :-))))
24.07.2009 | 08:42
BRAVO pour vos jumelles. Tout le meilleur pour elles mais aucuns doutes. Elles sont nées sous une très bonne étoile...

A+
Fréd
24.07.2009 | 07:44
toute mes félicitations pour la naissance de vos deux filles beaucoup de bonheur pour tous les quatre
23.07.2009 | 22:50
un peitit coucou à Eugène Oui nou nous plaisons à disocurir sur Roger il ne nous a pas déçu. Toujours à la hauteur de lui-même. On espère une chose c'est que cela continue et que nous puissions voir ses matchs. Com on oger à part us open vous savez si il
23.07.2009 | 17:17
Vive Roger !!
23.07.2009 | 15:37
félicitations FEDERER !!!
23.07.2009 | 00:16
c est un grand honeur c est magnifique wich i was there c est splendide c est un grand merci de Bale pour son champion pour son chouchou pour cette legende phenomenale bravo Rodg et je te souhaite un bon ete et bonne fin de saison et bonne naissance du pe