• Membres:
    346'012
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger honoré à Bâle

17.07.2009 | Off Court

Roger a été honoré hier à Bâle, sa ville natale. Le numéro un mondial a été inscrit au «Ehrespalebärglemer». Une plaque en laiton, avec le nom de notre champion, a été dévoilée sous les arcades de l'Hôtel Bâle au centre historique de la ville. Entre 200 et 300 personnes se sont déplacées pour

assister à la cérémonie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.07.2009 | 20:42
Roger sei un grande. Ti aspetto con ansia al prossimo torneo. Ciao grande campione
22.07.2009 | 17:52
APRES LES HONNEURS ET LES SUPERLATIFS, TOUS AMPLEMENT MERITES,LE REPOS ET LA RECUPERATION,IL CONVIENT MAINTENANT DE POURSUIVRE ET TERMINER CETTE EXTRAORDINAIRE EDITION 2009 DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVEC UNE PREPARATION PHYSIQUE ET MENTALE OPTIMALE P
22.07.2009 | 13:56
Bonsoir Mirka & Roger !
Je savais pas que pendant le Baselworld .. ont mettait en Suisse de cette façon les bijoux en évidence ... car si en Suisse .. ce ne sont pas les maîtres en horlogerie .. qui alors ?
Comment Erasme pourrait-il interpréter cette
22.07.2009 | 13:52
Tu mérites tout çé et plus...
Félicitations!
22.07.2009 | 11:52
Tout simplement magnifique Roger tu est une légende vivante et personne ne te ratrapera ! !(L)
21.07.2009 | 16:02
Bravo Roger pour ta nomination et récompense au Hall of Fame de Bâle ! Tu le mérites tellement !!

Merci à Christine pour ton commentaire opportun et juste ! J'ai lu que Rafa revient au boulot, et qu'il a même déclaré "j'ai un avantage sur Roger car je
21.07.2009 | 13:48
Félicitation pour cet honeur. Quelle belle année 2009 pour toi. que de belles nouvelles et j'espère que cela continuera....

21.07.2009 | 13:32
Que dire... Tout simplement que t'es le best et qu'on t'aime même dans la défaite et dans les moments difficile. Mission accomplie les 15 grands chelem atteints et la place de number one reconquise.Continue comme ça. Je t'aime forever!!!!! T'es le best!!!
20.07.2009 | 22:48
you are amazing
20.07.2009 | 22:04
FELICITATIONS CHAMPION!!!!