• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger honoré à Bâle

17.07.2009 | Off Court

Roger a été honoré hier à Bâle, sa ville natale. Le numéro un mondial a été inscrit au «Ehrespalebärglemer». Une plaque en laiton, avec le nom de notre champion, a été dévoilée sous les arcades de l'Hôtel Bâle au centre historique de la ville. Entre 200 et 300 personnes se sont déplacées pour

assister à la cérémonie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.07.2009 | 01:46
Congratulations Roger you rock.
20.07.2009 | 01:45
félicitations roger tu le mérites et j'espère que tu vas continuer ainsi tu es un vrai champion et bonne chance.
NUMBER ONE and next GOOD FATHER ^_^
19.07.2009 | 23:24
felecitation roger!
come on!
19.07.2009 | 18:26
c maginfik roger!!felicitation éspéron que tu aura une belle étoile a hollywood!!lol....
19.07.2009 | 18:16
Hello, RF.
Je suis tres impressionne par tout ce que tu as accompli dans le tennis et pour le tennis. Je suis adepte de ce sport depuis mon enfance, mais fan de toi depuis 2001.
J'ai suivi pratiquement toutes tes competitions depuis cette victoire hist
19.07.2009 | 14:24
Felicitations! Tu es vraiment le meilleur avec tous ces titres du grands chelem et la place de nulero 1 qui te reviens, tu es vraiment le plus grand joueur de tous les temps! Que Dieu te garde et t'aide à battre d'autre records. JB

19.07.2009 | 14:20
Félecitation et gros bisous cherieeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aime
19.07.2009 | 12:41
Félicitations Roger pour cet honneur.

C'est vrai grâce à vos succès incroyables que le monde connaît plus la Suisse et Bâle votre ville natale.

Un fan de la ville de Montréal


Ne posséder rien
Comme mon coeur est léger
Comme l'air est frais
19.07.2009 | 10:07
cher Roger je suis toujours "estomquée" par ce changement radical de scénarios depuis quatre mois Madrid roland garros wimbledon. C'est dingue tu as tout ércupéré en quatre mois. Biensûr tu as travaillé pour cela C'est vraiment un modèle ta façon d'appréh