• Membres:
    347'723
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

ROGER FIER PAPA DE JUMELLES

24.07.2009 | Off Court

Roger Federer, 15 fois vainqueur en tournoi du Grand Chelem et actuel numéro 1 mondial de tennis, est devenu papa de deux petites jumelles.

 

Roger Federer et sa femme Mirka ont annoncé la naissance de jumelles.  Les deux filles, Charlene Riva et Myla Rose, sont venues au monde en Suisse dans la nuit du 23 juillet. "C’est le plus beau jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et se portent très bien".

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.08.2009 | 13:06
Bienvenue à ces deux petites filles et beaucoup de bonheur.
Félicitations aux heureux parents.
02.08.2009 | 12:45
féelicitation roger pour ton magniifiique parcour que tu nous fait vivre!! et felicitation pour la naissance de vos ptites princesse;)
02.08.2009 | 00:47
Félicitations ! Profite de la vie cher Roger, nous attendons patiemment ton retour pour continuer cette belle saison à tes côtés!
02.08.2009 | 00:18
Je reviens tout juste de vacances et j'apprends que Mirka a donné naissance à des jumelles.
La vie fait les choses tellement bien parfois.
Je ne doute pas une seconde que vous serez maintenant des parents aimants et lucides.
Bon repos à Mirka et toi et
01.08.2009 | 21:11
congralutation and best hope for your rog and mirka !!!!!!J'espere que le fait d'etre papa va encore t'inspirer plus dans ta vie privée ainsique tennistique en tant que n 1 mondial ca promet c'est vraiment une tres grande periode de chance et de bonheur
01.08.2009 | 21:01
quelle belle nouvelle felecitaion notre chompion roger e mark oms3od en arabe morocaine
01.08.2009 | 20:33
félicitations rdgr..Et gros bisous a vous quatre...
01.08.2009 | 18:50
felicitations=auguri=congratulation=mabrouk
Vous meritez, Mirka et Roger, tout le bonheur du monde
j'espere que Myla et Charlene seront toujours en bonne sante.
01.08.2009 | 18:13
Sincères félicitations pour la venue des ces deux petites princesses qui vous combleront de Bonheur vous et Mirka ce que vous méritez plus que tout.
Bon vent pour la suite
Amitié
01.08.2009 | 15:43
Désolé pour le retard FELICITATIONS !