• Membres:
    346'031
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

ROGER FIER PAPA DE JUMELLES

24.07.2009 | Off Court

Roger Federer, 15 fois vainqueur en tournoi du Grand Chelem et actuel numéro 1 mondial de tennis, est devenu papa de deux petites jumelles.

 

Roger Federer et sa femme Mirka ont annoncé la naissance de jumelles.  Les deux filles, Charlene Riva et Myla Rose, sont venues au monde en Suisse dans la nuit du 23 juillet. "C’est le plus beau jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et se portent très bien".

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.07.2009 | 18:06
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue a Charlène et Myla, deux petits anges qui vous comblerons de bonheur.
31.07.2009 | 17:47
j'éspere que tu es prêt pour nous faire rêver a monterial
comme on! on t'aime
31.07.2009 | 17:44
félécitation mon champion je vous souhaite une heureuse vie
31.07.2009 | 17:01
je vous souhaite plus de bonheur roger et mirka cette année c'estait vraiment innoubliable , je pense que charlene et riva sont la grande ceremonie pour vous . mabrouuuuk
31.07.2009 | 16:54
Félicitations à tous les deux et tous mes voeux aux filles qui ont dejolis prénoms. je suis moi meme maman de jumeaux qui sont grands maintenant mais c'est génial à vivre.
31.07.2009 | 16:24
Bravo Roger et Mirka pour la venue de vos petites jumelles ;)
En effet, Roger, c'est une année de rêve pour toi et j'espère que tu en vivras pleins d'autres années extraordinaires comme ça!
Je souhaite vraiment te voir venir jouer à montréal à la coupe
31.07.2009 | 15:08
Félicitations aux parents, et longue vie à toute la petite famille! On espère que le retour à la maison s'est bien passé... Un grand bravo à vous M. et Mme FEDERER.
31.07.2009 | 14:18
Félicitations aux parents !
On se réjouit déjà de revoir le maestro, dans ses oeuvres, sur un court !
31.07.2009 | 14:09
felicitations Roger!c'est un grand bonheur!nous attendons encore de victoires et de succès.
je vous dis"mabrouk"(comme on dit au MAROC)
Anass
31.07.2009 | 13:50
Quelle belle année 2009! beaucoup de bonheur pour toi et ta famille