• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

ROGER FIER PAPA DE JUMELLES

24.07.2009 | Off Court

Roger Federer, 15 fois vainqueur en tournoi du Grand Chelem et actuel numéro 1 mondial de tennis, est devenu papa de deux petites jumelles.

 

Roger Federer et sa femme Mirka ont annoncé la naissance de jumelles.  Les deux filles, Charlene Riva et Myla Rose, sont venues au monde en Suisse dans la nuit du 23 juillet. "C’est le plus beau jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et se portent très bien".

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.08.2009 | 22:53
Roger et Mirka je vous felicite pour les jumelles,et je te souhaite demain un bonne aniverssaire
07.08.2009 | 22:30
Chers Mirka et Roger,
Toutes mes félicitations pour la naissances de vos deux filles.
C'est formidable!
Je suis sur que vous êtes d'ores et déjà de formidables parents.
Tous mes voeux de bonheur
Amitiés,
Anand
07.08.2009 | 21:39
Avec beaucoup de retard mais en toute sincérité, félicitations pour vos jumelles. :)
Elles sont superbes et votre famille a l'air radieux au maximum!

Bravo et profitez bien de cette période de votre vie!
07.08.2009 | 20:28
Comme promis nous avons eu une photo de Charlène et Myla, merci beaucoup. Plein de bonheur et de santé à tous les 4 et toutes mes félicitations
07.08.2009 | 19:29
superbe photo de famille,comme elles sont belles les petites.
Encore félicitations a toute la famille
07.08.2009 | 18:27
JE T'AIIME Roger..
07.08.2009 | 18:04
Voila une année bien remplie, avec du bonheur à la maison et sur les courts. Toutes mes félicitation à vous.
Bonne continuation
07.08.2009 | 16:41
Et bien l'année 2009 restera à jamais gravée dans vos mémoires. Une magnifique saison et maintenant des jumelles.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de merveilleux moments en famille et de belles victoires pour toi Roger.
Stéphanie
07.08.2009 | 15:51
salam roger
felecitation(mabrouk)
c'est vrais quell est retard pour te feliciter
07.08.2009 | 15:22
Toutes mes félicitations pour la naissance de vos jumelles! tout plein de bonheur pour vous tous et une excellente santé!!!
Meilleures salutations.