• Membres:
    348'280
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

ROGER FIER PAPA DE JUMELLES

24.07.2009 | Off Court

Roger Federer, 15 fois vainqueur en tournoi du Grand Chelem et actuel numéro 1 mondial de tennis, est devenu papa de deux petites jumelles.

 

Roger Federer et sa femme Mirka ont annoncé la naissance de jumelles.  Les deux filles, Charlene Riva et Myla Rose, sont venues au monde en Suisse dans la nuit du 23 juillet. "C’est le plus beau jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et se portent très bien".

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.08.2009 | 11:07
Félicitation à toi Roger et à Mirka !
Deux Jumelles ses super, bonne chance pour la suite
bisous et encore une fois bravaux!
05.08.2009 | 10:03
Chers Roger et Mirka!
Félicitations pour l'arrivée de vos jumelles Charlene et Myla!
Je vous souhaite tout plein de bonheur en famille!
Roger, quelle année fantastique et que cela continue!
Je pense à toi très fort pour l'US Open!
Gros bisous à toute
05.08.2009 | 09:38
félicitation a vous deux !
j'espere que vous allez vivre avec elles des moments formidable(mais attention à l'adolesence)
05.08.2009 | 03:38
Bonjour Roger,

La vie récompense des personnalités comme toi parce que tu es un vrai gentleman qui donne un exemple extraordinaire à notre jeunesse. Je te souhaite à toi et à ton épouse beaucoup de bonheur en famille avec vos jumelles et je souhaite ar
04.08.2009 | 21:57
Félicitations !!!
Quelle année exceptionnelle pour toi =)
Vous allez être de supers parents, j'en suis sûre ;)
04.08.2009 | 21:19
Toi et Mirka seront des parents magnifiques, Félicitations !!!
04.08.2009 | 21:07
Beaucoup de bonheur au couple, bonne santé aux deux petites pipouilles qui doivent déjà être fières de leur papa...!!! Roger ce n'est que du bonheur de te voir jouer et te voir triompher me fait vibrer...!!! Rien que pour cela MERCI...!!!
04.08.2009 | 21:05
Bravo Roger, quelle nouvelle ! C'est tout le mal que je vous souhaite d'être les meilleurs parents ! Moin idole, notre idole est papa ! C 'est genial ! Gros bisous à Mirka et aux deux petits chou ! On t'aime Roger !
04.08.2009 | 20:58
Félicitations à vous..... c'est magnifique, deux futures championnes! Cool!!!!!!! Gros bisous à tous les deux!
Stéphanie
04.08.2009 | 19:33
oh félicitations .... pleins de bonheur à vous et aux nouveaux nés..