• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Les chiffres porte-bonheurs sont de retour : le 8.8 ! C’est merveilleux de fêter son anniversaire, d’autant plus que cette année la famille s’est agrandie et que nous pouvons partager tellement de moments ensemble. Cette période de l’année est propice aux fêtes !

 

Je suis submergé de lettres, cartes, cadeaux et vœux personnalisés. Je voudrais vous adresser un énorme MERCI pour tout votre soutien. C’est tout simplement fantastique de recevoir autant de messages du monde entier et de voir que nous formons une communauté si soudée au fil des années.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2009 | 17:07
joyeux anniversaire ROGER tous mes voeux les plus sincères ..félicitation pour ta belle petite famille ....plein de bonheur à vous 4....bien amicalement ...
17.08.2009 | 14:43
Bon anniversaire en retard cher Roger!!
gros bisous à toute la famille
17.08.2009 | 12:01
Happy Birthday Roger :)
U R my Idole :]
I love u & I love all ur sweeeeeeeeeeeeeeeet family ^^
have a good day ^_^
17.08.2009 | 00:51
joyeux anniversaire et je te souhaite une belle et longue vie avec votre belle famille
15.08.2009 | 21:48
bon annivérsaire coméme il es peut tard
grooooos bis
15.08.2009 | 19:55
Avec un peu de retard....bon anniversaire Roger...

See you in Cincinatti !!
Eugène
15.08.2009 | 19:29
Félicitations à Mirka et Vous pour la naissance des jumelles!!!!!!!!
Un très bel anniversaire et que le succès continue. Je vous souhaite de demeurer un être exceptionnel!
J'ai assisté à tous vos match à Montréal et aussi celui contre Tsonga et j'avoue
15.08.2009 | 19:29
Félicitations à Mirka et Vous pour la naissance des jumelles!!!!!!!!
Un très bel anniversaire et que le succès continue. Je vous souhaite de demeurer un être exceptionnel!
J'ai assisté à tous vos match à Montréal et aussi celui contre Tsonga et j'avoue
15.08.2009 | 15:15
Joyeux anniversaire Rogdeur, avec tous mes voeux les meilleurs!!!
Go, u're THE Best!
13.08.2009 | 15:33
Votre fête à MOntréal en plus quel plaisir

J'espère que vous êtes bien reçus comme on sait le faire au Québec.

Au plaisair de se voir samedi et dimanche car j'y serai. Mon cadeau de retraite YES
Ciao