• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Les chiffres porte-bonheurs sont de retour : le 8.8 ! C’est merveilleux de fêter son anniversaire, d’autant plus que cette année la famille s’est agrandie et que nous pouvons partager tellement de moments ensemble. Cette période de l’année est propice aux fêtes !

 

Je suis submergé de lettres, cartes, cadeaux et vœux personnalisés. Je voudrais vous adresser un énorme MERCI pour tout votre soutien. C’est tout simplement fantastique de recevoir autant de messages du monde entier et de voir que nous formons une communauté si soudée au fil des années.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.08.2009 | 08:07
Bravo Roger premier match assuré il faut ajouter des points car si tu gagnes l'us open il n'y aura pas de points supplémentaires. Com on ! nous revoilà dans notre sphère Roger C'est génial. Christine coach
12.08.2009 | 04:36
Roger,
Je rentre a la maison apres t'avoir vu jouer contre Niemeyer. C'etait un bon match. Je suis hereuse de te voir en forme et je te souhaite bonne chance pour le restant du tournoi. Merci d'etre a Montreal avec nous.
12.08.2009 | 01:22
J'avais tellement honte du retard que g accusée pr te souhaiter un HAPPY ANNIV mais bon je vois que je suis po la seule fan donc je me permets de te le souhaiter que maintenant(mieux vaut tard que jamais).
Bon courage aussi pour la ROGERS CUP.
KISSSSSS
12.08.2009 | 00:15
joyeux aniversaire ROGER pour vos 28 ans et plein de bonheur avec votre petite famille ; allez continué a nous faire revé ! bonne chance a montreal
11.08.2009 | 23:18
salam roger
Roger, je suis absolument desolé pour le retard, ce jour il est pour toi !!!! Donc, je te souhaite un tres bon anniversaire !!! 28 ans tout va bien et t'es le meilleur, on a encore des belles années de fans !!! bon aniv encore !!!!

11.08.2009 | 23:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER THE WORLD NUMBER ONE
11.08.2009 | 21:51
notre ROger va commencer le tournoi canadien cette nuit à Une heure du matin. On lui souhaite un bon début. Un regret pas possible de voir. Com on Roger! ravie que tu es remis els choses en ordre dans le monde du tennbis oar tes exploit. Le jeu pour la be
11.08.2009 | 20:38
Avec un peu de retard Joyeux anniversaire et félicitations pour la naissance de vos deux petits anges. Plein de bisous à tous les quatre. Nous pensons bien à vous pour le tournoi de montréal.
11.08.2009 | 17:06
Joyeux anniversaire Roger et mailleurs voeux pour tes 28 ans, et j'espère qu'on te verra briller en cette fin de saison !
11.08.2009 | 15:47
Joyeux anniversaire