• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Les chiffres porte-bonheurs sont de retour : le 8.8 ! C’est merveilleux de fêter son anniversaire, d’autant plus que cette année la famille s’est agrandie et que nous pouvons partager tellement de moments ensemble. Cette période de l’année est propice aux fêtes !

 

Je suis submergé de lettres, cartes, cadeaux et vœux personnalisés. Je voudrais vous adresser un énorme MERCI pour tout votre soutien. C’est tout simplement fantastique de recevoir autant de messages du monde entier et de voir que nous formons une communauté si soudée au fil des années.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.08.2009 | 10:47
Bon anniversaire Roger
et un gros calin aux petites jumelles

et je vous souhaite sincèrement de gagner la
Coupe Rogers 2009
11.08.2009 | 10:28
HAPPY BIRTHDAY ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I know i'm a bit late but never mind. the most important is that you are always in my heart. I pray for you and your family every day that nothing should come and disturb the peace that God has given you. That
11.08.2009 | 07:38
Bonjour et bon anniversaire ! je vous souhaite beaucoup de bonheur ! (dans le tennis y compris !)
11.08.2009 | 01:12
Bonne fête encore une fois Roger !... C'est merveilleux de te savoir ici en ce jour de ton anniversaire...et avec ta petite famille en plus!! Quoi demander de plus? certainement de te voir jouer cette semaine et qui sait peut-être te saluer!
11.08.2009 | 01:07
Cher Roger,
Bon et heureux anniversaire, que cette année soit à l'image des saisons passées, maintenant que tu as retrouvé ta place légitime.
Bon courage pour Montréal : en ton absence, le circuit tourne au ralenti...
A bientôt.
11.08.2009 | 00:28
Joyeux anniversaire NOUS TE SOUHAITONS UNE LONGUE VIE, ET POUR L'INSTANT, UN FORMIDABLE ANNIVERSAIRE.
et je te souhaite des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les voeux nécessaires pour des saisons extraordinaires !
10.08.2009 | 23:32
Joyeux anniversaire Roger. Tous mes voeux de bonheur!
10.08.2009 | 23:19
Roger, je suis si contente que tu soies à Montréal. J'ai déjà des billets pour le 13 août et peut être le 11. J'espère te voir.

Enjoy th e city :D
10.08.2009 | 22:53
joyeux anniversaire roger et félécitations pour tes jumelles (pour mirka aussi) je te souhaite une bonne saison sur dur et une bonne finale à l'US open
à bientôt
your best fan
10.08.2009 | 22:49
Je vous souhaite un joyeux anniversaire en retard :s , beaucoup de bonheur .
Continuez a nous faire rever ! Vous etez le meilleur .