• Membres:
    347'636
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Les chiffres porte-bonheurs sont de retour : le 8.8 ! C’est merveilleux de fêter son anniversaire, d’autant plus que cette année la famille s’est agrandie et que nous pouvons partager tellement de moments ensemble. Cette période de l’année est propice aux fêtes !

 

Je suis submergé de lettres, cartes, cadeaux et vœux personnalisés. Je voudrais vous adresser un énorme MERCI pour tout votre soutien. C’est tout simplement fantastique de recevoir autant de messages du monde entier et de voir que nous formons une communauté si soudée au fil des années.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.08.2009 | 22:22
joyeux anniversaire roger
10.08.2009 | 21:59
Joyeux Anniversaire Roger, je suis un peut en retard mais bon.
Longue vie, bonne santé et réussite dans tout ce que tu entreprendras inchallah tels sont mes souhaits pour ton anniversaire Roger
Gros bisous
10.08.2009 | 21:58
Joyeux Anniversaire Rodgeur.
Encore toutes nos félicitations à ta femme et toi pour vos petits... je pense que c'est ton plus beau cadeau.
Bon courage pour la reprise, on attends avec impatience les premiers match à Montréal!
ça donne du courage à ceux
10.08.2009 | 20:16
Avec trois jours de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Désormais, chaque jour prend un tout autre sens...
10.08.2009 | 19:14
Cher Rodger,
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de tes temps libres avec ta famille.
Gros Bisouxxxxx a vous quatre.
Maud.
10.08.2009 | 18:46
Joyeux anniv Roger!J'espère que cet anniversaire te fera gagner la Rogers cup.
DE Ruben benabou
10.08.2009 | 17:51
merci à vous cher Rodgeur pour ce joli compliment on vous espere toute le gloire du monde ainsi à votre jolie femme et aux ameuses jumelles à bientot pour une nouvelle consecration
10.08.2009 | 17:24
joyeux anniversaire roger!!!
bonne chance pour le prochain tournoi!
gros bisous a toute la famille federer!
10.08.2009 | 17:22
je te souhaite le plus heureux des anniversaires mon roger,gros gros bisous de moi
10.08.2009 | 16:05
Je suis en retard, mais felicitations pour ton anniversaire!
Et bonne chance en Montreal.