• Membres:
    348'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

27.08.2009 | Tennis

Roger a logiquement hérité du dossard n°1 à l’US Open, qui débute lundi prochain. Il visera à New York un sixième titre consécutif et le Petit Chelem après ses succès à Roland-Garros et Wimbledon !

 

Au premier tour, il sera opposé à un jeune Américain, Devin Britton. 1364e joueur mondial, le droitier de 18 ans (1m93) n'a pas gagné le moindre match en 2009. Au tour suivant, il pourrait rencontrer l’Allemand Simon Greul (ATP 64) ou à un qualifié. Par la suite, si la logique des têtes de série est respectée, il jouerait successivement contre Lleyton Hewitt (no 31), Tommy Robredo (no 14) ou James Blake (no 21) puis Robin Söderling (no 12) ou Nikolay Davydenko (no 8). Novak Djokovic (no 4) ou Andy Roddick (no 5) devraient se dresser sur sa route en demi-finale.

 

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 12
15.09.2009 | 10:23
Roger
Bon voyage.
À bientôt.
15.09.2009 | 03:55
E agora Roger? perder para um jogador inferior a voce, mas ele ganhou com os seus 58 erros. É inacreditavel o que aconteceu, me deixou com uma bruta dor de cabeça, Fico imaginando a reação dos seus pais. Coitados. Deixar escapar um US OPEN praticamente ga
14.09.2009 | 10:55
Toute l'attitude de l'Homme après son passing dos tourné et entre les jambes montre que l'Homme aime d'abord son sport en tant que pure art. Roger mérite vraiment d'être le PLUS GRAND.
14.09.2009 | 06:55
Hallo Roger !
Congratulations on your victory against Djokovic and well done for your stats (49 winners for 33 unforced errors).
Viel Glück for the Final against Del Potro !
If you play solid and agressive with a good first serve percentage, you shou
14.09.2009 | 03:55
bon match roger!! je suis trés contente pour toi.. bisous!!
14.09.2009 | 03:18
c'est toi le meilleur !!!!! et pour longtemps !!
10.09.2009 | 08:50
Beau Roger, je me réveille et je suis heureuse, j'y croyais parce que tu es le meileur et tu l'as fait.
j'ai hâte de voir le match ce matin.

Bravo, c'est magnifique!
08.09.2009 | 01:20
Sa y'est tu es presque arrivé en route... Il te reste environ 900metres pour arrivé en final :)... Whaou... Attention avec Djokovic avec un joueur pas facile, il a l'air sympa comme toi... BON COURAGE !! Bravo encore contre Robredo...

/********
/
Bra
06.09.2009 | 20:26
aller roger on y va avec toi jusqu'au bout on t'aime beaucoup et on sera toujour avec toi,tu es le meilleur de tout les temps;vas y you can do it.que dieu te protège nchallah.
03.09.2009 | 09:01
Bravo Roger et tu l'as fait en 3 sets, super.
Je viens de me lever mais j'ai enregistré le match.
Je me suis retournée tant de fois cette nuit mais je devais dormir car j'ai tennis ce matin.
Encore bravo et continue sur ta lancée, t'es formidable.

b
Page 1 | 12