• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

31.08.2009 | Tennis

Roger a victorieusement entamé sa quête d’un sixième titre consécutif à l’US Open. Il a facilement battu Devin Britton en trois sets 6-1, 6-3, 7-5.

 

Sa série de victoires d’affilée à l’US Open s’élève désormais à 35. Son début de match fut parfait en menant 3-0 puis en enlevant le premier set en 18 minutes. L’Américain, 1364e joueur mondial, s’est toutefois bien battu au point de prendre par deux fois le service de son adversaire à 3-1 dans la deuxième manche et à 3-3 dans le troisième set. Roger a répliqué dans la foulée pour s’imposer logiquement. « Aujourd'hui c'était un match un peu piège pour moi face à un joueur qui n'avait rien à perdre. Je n'ai pas perdu un set mais il a fait un très bon match, » a déclaré notre champion.

 

Roger affrontera au prochain tour l’Allemand Simon Greul (ATP 65).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
03.09.2009 | 05:54
match contre l'almend assez dur...tu as su comment gérer le temps critiques...malgré queques fautes directes....essayes dc d'éviter ce genre de problèmes...on reprend tjrs la question de"ne sous estimer personne"...essayes de jouer point par point..et tou
03.09.2009 | 00:18
face à l'allemand greul, vous aurez à jouer votre meilleur tennis good luck and i'm sure that you will win in flushing midows
02.09.2009 | 20:04
Bravoo champion le chemain il est devent toi la .....! bon courage et bon chance tu es le meilleur ds ce jeu la .....! Aller Roger en es dériere toi la .....! faite nos vivre le tope du tennis ....! vive Roger Federer
02.09.2009 | 19:28
C'est bien Roger joli match c'est important de bien commencer ! Je te souhaite un bon tournoi en esperant te voir en finale !!
02.09.2009 | 18:31
Vous êtes un GRAND CHAMPION, Bravo!! Mais que d'efforts et de privations vous avez fait pour vous maintenir au numéro 1. BRAVO est encore MERCI de la part de plusieurs Lausannois.
02.09.2009 | 17:17
Bonsoir Roger !
j'irais pas jusqu'à dire qu'il a été surprenant ce Britton mais ... il faut toujours être sur ses gardes ... pour moi ce fut un match facilement gagné ... peu être un manque de rigueur ou de discipline sur le 3 ème set ... mais les réglag
02.09.2009 | 16:17
Beau Roger, encore bravo pour ce premier tour gagné avec tout ton talent,toute ta classe.
Je voulais aussi encore te remercier pour Montréal où j'étais présente sur le court avec un ami qui t' aime beaucoup et qui te voyais pour la première fois.Tout le
02.09.2009 | 16:00
Cher Roger!
Félicitations pour cette entame de tournoi magnifique!
Je te souhaite le meilleur pour ton 2e tour et tout au long de ce tournoi qui je l'espère va durer toute la quinzaine! Evidemment! Je crois très fort en toi et je t'envoie tout mon souti
02.09.2009 | 15:25