• Membres:
    347'939
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse perd le double

19.09.2009 | Tennis

En match de barrage de Coupe Davis, la Suisse ne mène plus que deux victoires à une face à l’Italie après le double.

 

Initialement, Roger devait disputer cette rencontre au côté de Stanislas Wawrinka mais le capitaine suisse Severin Luthi a préféré préserver le numéro un mondial et sélectionner Marco Chiudinelli, 117e à l'ATP.

 

Les Italiens Simone Bolelli-Potito Starace l’ont emporté en trois sets, 6-2, 6-4, 7-6(3).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
21.09.2009 | 10:16
LONGUE OVATIONS AU MEILLEUR TENNISMAN DU SIECLE ,un chic type qui malgre la fatigue et les douleurs etait present pour son pays.
mille bravos au gentleman et un grand merci .
roger preserves toi ,prends soin de toi c est primordial.
on taime et de tout
20.09.2009 | 20:33
vive notre rodgeur
20.09.2009 | 20:22
Aujourd'hui Roger a permis à la Suisse de revenir dans le groupe mondial l'an prochain...

Le match fut à sens unique tant Roger était aus dessus des débats, mais vraiment au dessus...

Mintenant Roger va prendre des vacances bien méritées...J'aurais
20.09.2009 | 18:07
Grandissimo Roger, meritata vittoria della Svizzera e buone vacanze!!!!!
20.09.2009 | 18:01
félicitations à vous FEDERER et à l'équipe suisse de tennis pour avoir garder sa place dans le groupe mondial de la coupe davis t'es le meilleur
20.09.2009 | 17:53
Hello!!
Well done champ'!! C'est remarquable!

de quel articles parlez vous??
20.09.2009 | 17:33
CE NE SONT PAS AUX JOURNALISTES A DEFINIR LES PRIORITES DE ROGER FEDERER QUANT A SES CHOIX DE CARRIERE.
20.09.2009 | 17:11
Roger a gagné les deux simples. C'est déjà pas mal. Les commentaires de la presse suisses sont un peu limites. Roger ne doit rien à personne seul à ses propres challenges. Christine coach
20.09.2009 | 16:50
est il vrai que la suisse mène 3 à 1 face à l'italie en coupe davis?
20.09.2009 | 16:18
Beau Roger, Ca y est c'est la victoire pour la Suisse grâce à toi.
Double bravo et merci à toi grand champion
et merci à Stan pour son beau match en simple.


Vive Federer!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Page 1 | 2