• Membres:
    347'940
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse reste dans le groupe mondial

20.09.2009 | Tennis

Roger a brillamment dominé dimanche Potito Starace 6-3, 6-0, 6-4 et a apporté le point décisif à son équipe. La Suisse sera donc à nouveau présente dans le groupe mondial de Coupe Davis l’an prochain. Dans le dernier simple, sans enjeu, Fabio Fognini a battu Stéphane Bohli 7-5, 7-6(3).

 

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe Davis 2010 aura lieu mercredi à Genève. La Suisse ne sera pas tête de série.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
30.09.2009 | 13:46
re-bonsoir !
il fallait lire barrages ( à la place de bourrage)

ps : love love love ..
30.09.2009 | 13:43
Bonsoir Roger 1er !
La Suisse reste là où elle doit être Roger ... dans le groupe mondial mais était-elle ou .. a-t-elle cette reconnaissance qu'elle mérite ? ne mérite-t-elle pas de gouter à la joie d'être couronnée une première fois dans le Monde en g
23.09.2009 | 19:44
Bravo Roger !! et MERCI d'voir participer à la coupe Davis ! On t'aime fort !!
23.09.2009 | 18:52
allez roger...!!! un salut depuis Lima Perú
23.09.2009 | 18:22
Je viens de voir le résultat du tirage au sort, ce sera l'Espagne, et bien il y aura du travail sur la planche mais on verra .

Pour l'instant , repose toi Roger,guérie ta blessure et préparation pour la fin de l'année.
Ce qui compte, c'est toi d'abor
23.09.2009 | 18:15
Beau Roger, belle voix de rocker, super cette vidéo que j'ai regardé plusieurs fois.
Heureux et amusement après les matchs, ça fait plaisir à voir.

bisousxxx
23.09.2009 | 17:27
à TOUS LES FANS DE ROGER FEDERER .il chante pavec ses supporteurs un vrai plaisir .
www.bluewin.ch roger
23.09.2009 | 15:51
BRAVO ET MERCI A STAN ET SURTOUT A TOI RODG'!! C'EST QUAND MEME MAGNIFIQUE DE POUVOIR COMPTER SUR TOI POUR LE MAINTIENT. J'ESPERE QUE CES HISTOIRE D'ADDUCTEUR CE N'EST PAS TROP GRAVE, PARCE-QUE POUR MOI, JE PREFERE ETRE DANS LE GROUPE MONDIAL 2 ET TE VOIR
23.09.2009 | 15:24
Complimenti alla squadra Svizzera,ma con uno come Te non c'è competizione.
Grazie ancora per la disponibilità dimostrata con me in occasione della foto.
Sei il numero UNO in tutto e per tutto!
Un bacino anche da mia figlia Camilla felice per il Tuo aut
23.09.2009 | 15:24
Complimenti alla squadra Svizzera,ma con uno come Te non c'è competizione.
Grazie ancora per la disponibilità dimostrata con me in occasione della foto.
Sei il numero UNO in tutto e per tutto!
Un bacino anche da mia figlia Camilla felice per il Tuo aut
Page 1 | 6