• Membres:
    347'940
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Espagne – Suisse au 1er tour !

23.09.2009 | Tennis

Le tirage au sort de la Coupe Davis 2010 n’a pas été clément avec la Suisse. L’équipe helvète se rendra en Espagne, victorieuse en 2008 et finaliste cette année, au 1er tour (3-5 mars).

 

La dernière rencontre entre les deux formations avait eu lieu à Genève en 2007. Les Ibères l’avaient emporté 3-1. Ni Roger ni Stanislas Wawrinka ni Rafael Nadal n’avaient été de la partie.

 

En cas de qualification, la Suisse jouerait son ¼ de finale à l'extérieur, en France ou en Allemagne.

 

 

 

Les autres rencontres du groupe mondial sont : France - Allemagne; Suède - Argentine; Russie - Inde; Croatie - Equateur et Chili - Israël.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
15.08.2010 | 14:06
De toute façon Roger va tous les exterminer!!!!!!
18.12.2009 | 16:08
Bonne chance et bon courage :))
18.12.2009 | 16:06
Hi
vous allez gagner incha2allah c'est sùr et certain. surtout si Federer participera. le tirage au sort n'est pas dans votre intérêt mais vous allez gagner :))
27.11.2009 | 10:26
ROGER TU MAITRISES LE REVERS CHOPé A LA PERFECTION, POURQUOI TU N'UTILISES PAS SOUVENT POUR GENER LA PLUPART DES JOUEURS AVEC LE REVERS A 2 MAINS ET SURTOUT CA GENE BOCOUP DES GRANDS JOUEURS COMME DELPOTRO ET MURRAY, TU LES MENES A LA BAGUETTE AVEC CE RE
15.11.2009 | 20:59
bonsoir bonsoir !
hey Rodg' .. les jeunes de la Nati Suisse vont ramener la coupe du Monde .. ils viennent de battre le Nigéria 1 à 0 aujourd'hui ...
well do !
04.11.2009 | 06:22
nnnnnnnnnnoo problemoooooooo££on va aller et on va les exterminer.aller la suisse come oooooooooon rodgeuuuuur tu l`as fait a madrid on peut la refaire bonne chance a vous
02.10.2009 | 16:52
ESPAGNE vs SUISSE!!
C'est pas un tirage facile mais vous êtes capable de gagner cette rencontre .
28.09.2009 | 10:54
Même si le tirage au sort ne vous a vraiment pas été favorable, on y croit tous ? Vous êtes les meilleurs et rien ne vous arrête ! Allez la Suisse (a)

Love ?
28.09.2009 | 10:52
Même si le tirage au sort ne vous a vraiment pas été favorable, on y croit tous ? Vous êtes les meilleurs et rien ne vous arrête ! Allez la Suisse (a)

Love ?
28.09.2009 | 10:52
Même si le tirage au sort ne vous a vraiment pas été favorable, on y croit tous ? Vous êtes les meilleurs et rien ne vous arrête ! Allez la Suisse (a)

Love ?
Page 1 | 3