• Membres:
    347'436
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tokyo et Shanghai

25.09.2009 | Tennis

Chers fans,

 

Je suis déçu de devoir renoncer aux tournois de Tokyo et Shanghai, deux de mes villes préférées et où les fans m’ont toujours particulièrement soutenu. Après consultation avec mon équipe et les médecins, j’ai pris la difficile décision de déclarer forfait pour ces deux rendez-vous. Je veux donner la possibilité à mon corps de se reposer et de récupérer de tous les efforts consentis cette année.

 

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 12
30.10.2009 | 01:54
Bon rétablissement alors. Pendant ce temps, je prépare de nouveau un titre d'encouragement à Roger FEDERER disponible ce mercredi 4 Novembre 2009 sur

www.tai-rre.skyblog.com

ce titre sera téléchargeable gratuitement légalement sur la plateforme Pe
27.10.2009 | 21:50
Cher Roger,

J'aurais l'immense privilège de te voir en LIVE à Bâle lundi prochain ! Cela faisais des années que j'attendais ce moment !

Donc, j'espère que offriras une belle victoire pour ton entrée en lice dans ton tournois !

A lundi Rodge !
Co
20.10.2009 | 17:37
bonjour ugene
je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai moi aussi lu l'article d'Agassi qui m'a un peu agacée, bien sur roger choisi les tournois, bien sur il a besoin de repos, nadal est plus jeune et agassi l'enterre aussi, mais nadal fait trop d'eff
19.10.2009 | 12:41
Bonjour Roger et bonjour aux fans de Roger !

Je reviens d'un périple en Chine pour des raisons professionnelles. Je viens de lire un commentare de Agassi sur ce qui selon lui est la fin du règne de Roger et de Rafa sur le tennis mondial...Certes je n'a
19.10.2009 | 04:04
me gustan muchos deportes pero en lo que se respecta a lo fisico y la rapidez para elaborar una jugada el tennis es el mejor...desde que veo tennis eres mejor que sampras...y aun no tienes techo para seguir llegando..descansa,solo estas dandole un respiro
18.10.2009 | 23:58
je trouve que tu as fait un parcours formidable.
et j'espère qu'avec mirtha et vos deux petites filles vous passées de merveilleux moment. revient nous vite bien reposé et blousté a fond car tu mérite tous ce qui t'arrive ton fair-plai et ton jeu nous m
18.10.2009 | 08:01
Que c'est ennuyeux quand tu ne joue pas. J'attends Basel avec impatience et j'espère que tu seras en pleine forme. Quelques news de ta femme et de tes petites filles seraient très appréciés de tes fans. Merci d'avance et COME ON !!!
15.10.2009 | 22:59
eh bien tu vas nous manquer mais bon retablissement et que dieu soit avec toi