• Membres:
    348'324
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Programme des tournois en 2010

02.11.2009 | Tennis

Roger a communiqué son programme pour 2010. Dix-huit rendez-vous figurent sur son agenda, plus espérons-le les ATP World Tour Finals à Londres.

 

Son planning des tournois s’établit comme suit :

 

Capitala World Tennis Championship, Abou Dhabi

Qatar Exxonmobil Open, Doha

Australian Open, Melbourne

Barclays Dubai Tennis Championships, Dubai

BNP Paribas Open, Indian Wells

Sony Ericsson Open, Miami

Internazionali BNL d’Italia, Rome

Estoril Open, Estoril

Mutua Madrileña Masters, Madrid

Roland Garros, Paris

Gerry Weber Open, Halle

Wimbledon, Londres

Rogers Cup, Toronto

Western & Southern Financial Group Masters, Cincinnati

U.S. Open, New York

Shanghai ATP Masters 1000, Shanghai

Davidoff Swiss Indoors, Bâle

BNP Paribas Masters, Paris

Barclays ATP World Tour Finals, Londres

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
07.11.2009 | 20:49
Joli programme Roger!!!!!
07.11.2009 | 20:13
Congrats Roger !
Viel Glück for the Final tomorrow against Nole !
(Although if you play like you did against him in Cincinnati or in the Us Open, you should not have any problem !)
We all hope to see you with a new title tomorrow !
All the Best !
:D
07.11.2009 | 17:47
j' espère que tu joueras la coupe davis
le stade de Roland Garros a été construit en 1928
à la suite de la victoire en finale des français face aux USA en 1927 philadelphie
07.11.2009 | 17:47
j' espère que tu joueras la coupe davis
le stade de Roland Garros a été construit en 1928
à la suite de la victoire en finale des français face aux USA en 1927 philadelphie
06.11.2009 | 21:38
Hey Roger!
Super ton calendrier 2010, mais il y'a 1 tournoi de moins (Monte Carlo) et un de plus (Halle). Je te souhaite en tous cas une bonne fin de saison 09.J'espère que tu remporteras la Masters cup. Prends soin de toi et de ta famille.t'es le meille
06.11.2009 | 16:17
Pas d'open de gstaad en vue non plus? Dommage! Je vais chaque année a ce tournoi, et c'est le seul auquel je peux assister... J'espère vraiment pouvoir te rencontrer une fois! Pourquoi pas en 2011 ;-) ?? Bonne continuation à Bâles!
05.11.2009 | 18:30
Beau Roger, bon calendrier, je vois une très belle année car tu es très en forme.
C'est toi qui décides et si tu as envie ou si tu n'es pas assez bien , tu peux déclarer forfait pour certains comme cette année à Dubai ou Shanghai.Moi je trouve que c'est
05.11.2009 | 11:37
Joli programme pour 2010, je me rejouie de te vois jouer de nouveau des grand chelem. Bonne chance pour le tournoi de Bâle. Salutations Patrick